Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent (L'amour est dans le pré) : L'une de ses prétendantes claque la porte en pleine nuit !

Vincent (L'amour est dans le pré) : L'une de ses prétendantes claque la porte en pleine nuit !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
Lundi 25 octobre 2021, M6 a diffusé un nouvel épisode de "L'amour est dans le pré". L'occasion de découvrir quelle prétendante a choisi Vincent le Provençal. L'autre, fermée après avoir appris la nouvelle, a pris la décision de partir en pleine nuit.

A l'instar de Nathalie, Vincent le Provençal, éducateur équestre de 40 ans, avait encore ses deux prétendantes chez lui. Mais le candidat de L'amour est dans le pré 2021 avait tout de même une petite préférence pour Natacha (téléconseillère à la Caisse primaire d'assurance maladie de 26 ans) comme il l'avait confié la semaine passée. En était-il toujours de même lors de l'épisode du 25 octobre ?

Étape importante pour Natacha et Hafsa (esthéticienne de 34 ans). Elles ont rencontré des amis de Vincent, parmi lesquels Mathieu et Alexandre de la saison passée. Les deux femmes n'ont pas échappé à un interrogatoire. Et peu avant la fin du repas, l'agriculteur s'est rendu compte que 95% de ses proches, dont l'éleveur de taureaux en Camargue et son mari, étaient du même avis que lui : C'est Natacha qui était faite pour lui.

Vincent n'a pas souhaité attendre bien longtemps pour annoncer la mauvaise nouvelle à Hafsa. Mais, alors qu'il avait pris son courage à deux mains, la brunette dormait. Il en a donc profité pour inonder Natacha de compliments afin de lui faire comprendre que sa personnalité lui correspondait parfaitement. Un immense bonheur pour la principale intéressée.

Hafsa a fini par se réveiller et a donc appris le choix de Vincent. Très vite, elle s'est renfermée et est repartie dans sa chambre pour préparer directement ses valises. C'est donc en pleine nuit que la jeune femme s'en est allée. "La soirée est partie un peu en cacahuète. Je voulais d'abord en parler à Hafsa, par correction. C'est plus poli. (...) Ca a cassé complètement le moment durant lequel j'ai parlé avec Natacha", a-t-il regretté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image