Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Lagaf' fait son coming out : "J'ai été toxicomane pendant 30 ans !"

Vincent Lagaf' fait son coming out : "J'ai été toxicomane pendant 30 ans !"
Vincent Lagaf', en décembre 2008.
3 photos
Lancer le diaporama
Vincent Lagaf' n'a jamais caché son amour pour la mécanique, et en particulier pour le jet-ski, sa passion depuis toujours... La rédaction du mensuel Auto-Moto a décidé de donner les pleins pouvoirs à l'animateur du Juste Prix - diffusé du lundi au vendredi à 19h05 sur TF1 - en lui offrant la possibilité d'être rédacteur en chef du numéro de mars, en kiosques le 13 février. Une expérience qu'il a savourée et qui lui a permis de tester de nombreuses voitures et de mettre en lumière le quad, véhicule avec lequel il a participé à la Transfennec, en Tunisie, en novembre dernier.

A cette occasion, le trublion de la première chaîne et chouchou des ménagères a accordé une interview-vérité à nos confrères de Tele7.fr, avec la collaboration de son ami Alexandre Debanne, au cours de laquelle il révèle notamment son passé de toxicomane !

"Je vais faire un coming out, j'ai été toxicomane pendant trente ans, j'ai ingurgité des tas de produits", confie-t-il, quand on lui demande ce que cette virée en Tunisie lui a apporté... Une addiction qui s'est prolongée jusque récemment : "Ça fait un an que j'ai eu une prise de conscience. Je suis très content d'avoir tiré un trait là-dessus", ajoute l'ex-présentateur de L'Or à l'Appel, du Bigdil et de Crésus.

Pour Alexandre Debanne, le succès de son ami Vincent Lagaf' a une origine bien concrète : "Le succès de Vincent est symptomatique de notre époque. Les gens se sentent perdus. Voir quelqu'un de naturel, ça les rassure", analyse avec justesse le dernier vainqueur en date du Grand Concours des Animateurs, en septembre dernier. Euh... naturel ? il n'y a pas longtemps d'après ses déclarations sur sa toxicomanie !

Vincent Lagaf', papa de Robin, 20 ans, né de son union avec Véronique, son épouse, ne compte pas se cantonner à son rôle d'animateur... Comme Jean-Luc Reichmann et Christophe Dechavanne l'ont fait auparavant, il pourrait jouer la comédie pour une fiction destinée à TF1 : "Je pourrais tourner au printemps une fiction pour TF1 sur le monde du football. Un beau défi pour moi qui ne connais rien à ce milieu !".

Ce n'est pas tout : le héros du malheureux film Le Baltringue pourrait prochainement animer un nouveau jeu attendu en prime time, sous la forme de deux volets de 45 minutes successifs. Cette émission n'est autre que l'adaptation de Push the button (Appuie sur le bouton) : un jeu britannique dans lequel deux familles s'affronteront lors de quiz agrémentés de défis physiques...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image