Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vincent Lagaf' : Le jour où son fils Robin a failli le tuer

Vincent Lagaf' : Le jour où son fils Robin a failli le tuer
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Vincent Lagaf' : Sa femme Véronique et son fils Robin sur le plateau de "Vivement Dimanche", dimanche 12 juin 2016, sur France 2
14 photos
Lancer le diaporama
Vincent Lagaf' : Sa femme Véronique et son fils Robin sur le plateau de "Vivement Dimanche", dimanche 12 juin 2016, sur France 2
Ils se souviendront de ce jour-là toute leur vie.

Dimanche 12 juin 2016, le public de Vincent Lagaf' – qui n'a pu se rendre à la compétition de flyboard qu'il organisait ce week-end, à Cava­laire-sur-Mer – a eu le plaisir de retrouver l'ancienne figure de TF1 dans sa petite lucarne. Invité dans l'émission de Michel Drucker Vivement Dimanche (France 2), l'ancien animateur du Bigdil est revenu sur sa carrière à la télévision avant de faire quelques révélations sur sa vie privée.

Ainsi a-t-on appris que son fils Robin Rouïl avait bien failli lui faire perdre la vie il y a environ deux ans, lors d'une séance de flyboard. Présent sur le plateau, le jeune homme a dans un premier temps fait savoir combien il était heureux de collaborer avec son cher père, bien que son côté casse-cou soit parfois difficile à gérer : "C'est que du bonheur parce qu'on bosse en famille depuis toujours. Parfois, il y a une petite difficulté, c'est qu'il veut trop faire ce qu'il veut."

Après quoi, il a admis que de tous les accidents de Vincent Lagaf', c'était à lui qu'il devait le plus gros. "On pensait maîtriser l'engin [un flyboard, NDLR], mais ce n'était pas encore le cas. Je lui suis passé dessus...", a confié Robin. Et le papa de préciser : "Je l'ai pris en pleine gueule. Je pense que c'est lui qui a été le plus choqué parce que moi, j'étais inconscient direct. Lui, il m'a sorti de l'eau, il m'a remonté sur le jet, il a appelé les secours. (...) J'avais la gueule en deux." Résultat des courses ? 28 points de suture.

Mais l'épreuve était loin d'être terminée pour Robin car après avoir prévenu les secours, il devait aussi avertir... sa maman. Sans doute l'un des pires appels de sa vie. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre et, cet accident étant désormais derrière eux, l'animateur et son fiston peuvent aujourd'hui raconter l'anecdote avec le sourire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image