Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Lagaf' prêt à arrêter les jeux télés ? "J'ai fait le tour..."

Vincent Lagaf' a repris son métier d'animateur en 2018 ! Si son retour à la télévision n'est pas passé inaperçu, ce dernier n'est pas vraiment satisfait de ses dernières expériences télévisuelles au point de vouloir arrêter... Lors d'une interview, il s'est confié sans langue de bois !

2018 a été marquée par le retour de Vincent Lagaf' à la télévision. Après trois ans d'absence, ce dernier a repris son métier d'animateur ! L'ex-star du Bigdil sur TF1 s'est, en effet, lancé dans le jeu Strike, dont le premier prime-time a été diffusé le 21 mai 2018 sur C8. Aujourd'hui, Vincent Lagaf' semble plutôt déçu de son expérience.

C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Télé Loisirs que Vincent Lagaf' a annoncé son envie de faire autre chose et d'arrêter l'animation de jeux. "Boom [émission qu'il a animée en 2015 sur TF1, NDLR] et Strike (C8), les deux derniers jeux télé que j'ai animés n'ont pas rencontré le succès escompté donc il faut se rendre à l'évidence et se dire qu'il faut passer à autre chose. Honnêtement, je pense que j'ai fait le tour des jeux télé", a-t-il affirmé. Vincent Lagaf' est prêt à aller de l'avant et de mettre un terme à cette carrière-là : "Je ne vois pas ce que je peux faire de mieux. Ce sera forcément moins bien, moins bon qu'avant. (...) On est dans une société où les choses vont très vite. Avec moins de moyens. J'ai fait mon boulot sur Strike, mais on est dans une époque où le jeu n'est plus à la mode."

Vincent Lagaf' a aujourd'hui une nouvelle passion, celle des émissions d'aventures. Par conséquent, il a décidé de participer à Off Roads, les routes de l'extrême – qui sera diffusée le lundi 12 novembre prochain sur RMC Découverte et à L'Aventure Robinson (TF1). "Maintenant que j'ai fait Off Roads et L'Aventure Robinson, je cours après ce genre de programmes, a-t-il admis. J'ai envie d'animer une émission dans ce genre-là. C'est ce vers quoi j'aspire. Animer une émission sur l'aventure mécanique, ça me plairait beaucoup. L'émission que je rêve d'incarner, c'est celle où je traverserai avec un people la forêt roumaine pour apporter un groupe électrogène à des villageois au fond de la montagne." "Si C8 me propose une émission de sports mécaniques ou d'aventure, je fonce. Si on me repropose un jeu je ne suis pas sûr d'accepter. J'aspire vraiment à allier ma passion à ma profession", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel