Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Lagaf' : Son retour sur scène plombé par "un acte de vandalisme"

Vincent Lagaf' : Son retour sur scène plombé par "un acte de vandalisme"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Alors qu'il se fait rare à la télévision, Vincent Lagaf' s'apprêtait à monter sur les planches du théâtre du Gymnase. Un retour médiatique tant attendu... et finalement retardé contre la volonté de l'animateur.

En ce premier trimestre de 2019, Vincent Lagaf' préparait son retour sur les planches après des années d'absence. Le célèbre animateur du Bigdil (TF1) puis de Strike (C8) a finalement été contraint d'annuler l'événement... Mercredi 6 mars 2019, Vincent Lagaf' devait jouer dans la pièce Le Jeu de la vérité au théâtre du Gymnase situé dans le 10e arrondissement de Paris. Un projet qui tombe à l'eau !

Sur Twitter, le compte officiel de l'établissement a annoncé l'annulation de plusieurs représentations, y compris celle du Jeu de la vérité. D'après les informations de nos confrères de France Bleu, un robinet incendie laissé ouvert, "vraisemblablement un acte de vandalisme", serait la cause de la fermeture provisoire du théâtre. Les pompiers de Paris ont réussi à limiter l'inondation et un architecte a été contacté afin d'évaluer les risques d'effondrement. Toujours d'après nos confrères, si la scène et les costumes n'ont pas été dégradés, une vitre a été brisée au deuxième étage.

Des informations que LCI complète, précisant que le directeur du théâtre aurait déjà reçu des menaces de mort après le licenciement d'un employé et qu'une enquête de police avait été ouverte. Les représentations devraient reprendre dès demain, vendredi 8 mars 2019.

Le retour de Vincent Lagaf' sur scène n'a été finalement que partie remise. Si les choses se déroulent comme prévu, l'animateur de 59 ans devrait prochainement donner la réplique à Christian Vadim, David Brécourt ou encore Mélanie Page, la femme de Nagui, dans Le Jeu de la vérité. Les représentations de la pièce se déroulent dès 21h du mardi au samedi au théâtre du Gymnase.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image