Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Violente querelle dans "TPMP" : un chroniqueur méprise ses collègues

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les propos de Jarry, qui a récemment expliqué qu'il avait traversé une période de vache maigre lorsqu'il était chez TF1. Sur le plateau de "TPMP", Raymond Aabou s'en est violemment pris à ses collègues.

Raymond Aabou s'est mis ses collègues à dos, ce jeudi 14 octobre dans Touche pas à mon poste. Le chauffeur-livreur, qui est un grand ami de Cyril Hanouna, a donné son avis sur son rôle dans l'émission mais ce n'est pas arrêté là. Il a également méprisé ses collègues chroniqueurs, alors que la discussion tournait autour de Jarry. En effet, l'humoriste a récemment expliqué pourquoi il avait quitté TF1 pour France 2. "Pendant un an, je me suis retrouvé sans rien. Sans la scène à côté, j'avais zéro revenu. J'aurais pu aller chanter des chansons sur le trottoir. Aujourd'hui, France 2 me propose un contrat. Je trouve ça rassurant", a-t-il confié au Parisien.

Alors que Cyril Hanouna et son équipe débattaient autour de ces propos, Raymond Aabou, qui est le seul à cumuler un travail en plus de ses venues récurrentes sur le plateau de TPMP, s'est emporté. "C'est pas un métier ici, c'est une récré. J'ai le droit de penser que les gens, quand ils arrivent au boulot, on ne les applaudit pas, on ne les maquille pas...", a-t-il martelé.

"Vous voulez faire des métiers de spectacle, que ça brille, des métiers de passion... Mais vous croyez que les autres n'ont pas de passion ? Tous les matins, il faut de l'argent pour pouvoir bouffer. Quand tu fais un métier qui brille, c'est le risque. Si t'as peur, va chercher un CDI", a poursuivi celui que certains téléspectateurs voient comme la voix du peuple. Des mots qui ont profondément touché Isabelle Morini-Bosc, Valérie Bénaim, Kelly Vedovelli et les autres.

"On sort une phrase de son contexte. Jarry explique seulement pourquoi il a préféré s'en aller de TF1...", a répondu la journaliste de 65 ans. "Tu travailles toi ? C'est quoi ton travail ? Explique ce que tu fais aux téléspectateurs", a interrogé Raymond, en haussant le ton. Et Cyril Hanouna de prendre la défense de son ami : "Raymond, il est vrai, il dit ce qu'il pense, laissez-le. Il prend ça comme un loisir..."

"C'est du mépris que tu as pour nous", a déploré Bernard Montiel. Des propos qui resteront certainement au travers de la gorge de l'équipe de TPMP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image