Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vitaa : Rares images de ses fils Liham et Adam au ski

Vitaa lors de la 7ème édition du concert caritatif "Leurs voix pour l'espoir" au profil de la recherche contre le cancer du pancréas à l Olympia à Paris, France, le 1er octobre 2018. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Vitaa lors de la 7ème édition du concert caritatif "Leurs voix pour l'espoir" au profil de la recherche contre le cancer du pancréas à l Olympia à Paris, France, le 1er octobre 2018. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
Vitaa a décidé de passer les fêtes de fin d'année avec ses fils, Liham et Adam, dans une station de sports d'hiver. Le 30 décembre 2019, l'artiste a dévoilé plusieurs images de ses enfants au chalet et de jolis paysages.

Pour Vitaa, le passage à l'an 2020 se fera en haute montagne. L'artiste française, qui cartonne actuellement en duo avec Slimane, a profité des vacances scolaires pour passer quelques jours de douceur en altitude, en famille. C'est donc avec ses fils Liham (8 ans) et Adam (5 ans) que Vitaa a dévoilé plusieurs belles images de son séjour à ses abonnés Instagram.

La petite famille s'est retrouvée dans une immense suite d'hôtel, avec vue directement sur les pistes et monts enneigés. Et c'est avec ce même panorama que la chanteuse de 36 ans a dévoilé une photo de ses deux fils, postés à la fenêtre. D'ordinaire très discrète sur sa vie de famille, Vitaa a là partagé un bien rare cliché de Liham et Adam.

Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.

Même si elle ne l'a pas encore montré, il semblerait que son mari Hicham soit également de la partie. Tombé amoureuse de lui à 25 ans, Vitaa s'est déjà confiée sur les dessous de leur relation. "Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. À l'époque, quand il me regardait, je voyais Charlotte [elle s'appelle Charlotte Gonin, NDLR] dans ses yeux, pas Vitaa", avait-elle raconté.

Il semblerait que Vitaa se soit décidée à partager un peu plus de sa vie privée à ses abonnés. Le 28 décembre, déjà , elle partageait une photo du petit Liham à visage découvert pour la première fois. Très impliquée dans son rôle de maman, l'interprète de Ça va ça vient avait déjà expliqué à Gala comment la maternité avait changé sa vie. "J'ai adoré être enceinte, devenir mère a été pour moi une révélation. Oubliés mon fort caractère et mon côté fille fragile qui doute en permanence, je me suis épanouie. Je n'avais plus peur de rien, j'ai appris à relativiser. La maternité m'a guérie de tous mes maux, et m'a aussi rapprochée de ma mère", avait-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel