Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vitaa assoupie avec son fils de 3 ans : Tendre et rare moment à deux

La chanteuse recharge les batteries en famille.

Vitaa n'expose que rarement ses enfants et son mari Hicham sur les réseaux sociaux mais la chanteuse de 34 ans a fait une exception le 22 février. Partagée entre la France et la Belgique avec sa participation à la version belge de The Voice avec Slimane, occupée ces dernières semaines à sillonner la France avec sa tournée, Vitaa a un emploi du temps très chargé. Alors quand vient le moment de se poser et de relâcher la pression en retrouvant les siens, difficile de ne pas flancher.

C'est en mode éteinte que l'artiste de 34 ans s'est présentée à ses 279 000 abonnés, accompagnée par l'un de ses deux fils. Proche de ses fans, l'interprète de Peine et pitié prend le temps de leur répondre lorsqu'ils l'interpellent dans les commentaires. Alors quand l'un d'entre eux lui a demandé s'il s'agissait de Liham, 6 ans, ou d'Adam, 3 ans, dans ses bras, la jeune maman l'a éclairé : il s'agit d'Adam. Dans une autre réponse, Vitaa invoque une "grosse fatigue", d'où cette sieste à deux bien méritée.

Séduits par cette tendre photo, les admirateurs ont multiplié les compliments. "Trop mignon", "Trop chou", "Magnifique photo remplie d'amour", "Adorable cette photo", "Aww, le ptit coeur", peut-on notamment lire dans les commentaires.

Toujours aussi populaire après dix ans de carrière, Vitaa rencontre un nouveau succès avec son titre Un peu de rêve enregistré en duo avec Claudio Capéo (The Voice 5). Le clip dévoilé il y a une semaine comptabilise déjà 1,7 millions de vues sur YouTube.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel