Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vitaa sauvée par ses fils : "La maternité m'a guérie de tous mes maux"

Lorsqu'elle n'est pas en studio, la chanteuse s'épanouit avant tout en famille.

Chanteuse à succès et femme comblée dans sa vie de famille, Vitaa a accordé cette semaine une nouvelle interview au magazine Gala pour évoquer les trois hommes de sa vie : son mari Hicham et leurs deux adorables garçons, Liham (né en 2011) et Adam (né en 2014).

À lire aussi

Très épanouie dans la maternité au côté de celui dont elle est tombée amoureuse il y a près de dix ans, la chanteuse de 34 ans est ainsi revenue sur sa première grossesse. "Quand je suis tombée enceinte de mon fils aîné (...), j'ai choisi de mettre ma carrière entre parenthèses pendant trois ans et demi. J'ai adoré être enceinte, devenir mère a été pour moi une révélation. Oubliés mon fort caractère et mon côté fille fragile qui doute en permanence, je me suis épanouie", a-t-elle déclaré.

Celle qui est de retour dans les bacs depuis le 3 mars avec un single coécrit et produit par Stromae, Peine et Pitié (extrait de son nouvel album à paraître J4M) a par ailleurs affirmé que le fait de devenir mère lui avait ôté tous ses doutes, ses peines. "Je n'avais plus peur de rien, j'ai appris à relativiser. La maternité m'a guérie de tous mes maux, et m'a aussi rapprochée de ma mère", a-t-elle ajouté.

Déterminée à inculquer des "valeurs humanistes" à ses fils, Vitaa tient également à les "préserver au maximum" de son milieu professionnel. "Lorsque j'arrive chez moi, je laisse Vitaa à la porte, et c'est Charlotte, l'épouse et la mère, qui rentre à la maison. D'ailleurs mon équipe craque souvent car je ne réponds même plus au téléphone quand je suis chez moi", a-t-elle conclu.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Vitaa dans le magazine Gala en kiosques le 14 avril 2017

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel