Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vivement dimanche: Reprise masquée pour Michel Drucker et les Chevaliers du Fiel

Exclusif - Michel Drucker (porte un masque) , Eric Carrere, Francis Ginibre et Emmanuel Chaunu - Enregistrement de l'émission ' Vivement Dimanche ' au studio Gabriel consacrée aux Chevaliers du fiel le 13 mai 2020. Diffusion le 24 mai 2020 sur France 2. © Guillaume Gaffiot / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michel Drucker (porte un masque) , Eric Carrere, Francis Ginibre et Emmanuel Chaunu - Enregistrement de l'émission ' Vivement Dimanche ' au studio Gabriel consacrée aux Chevaliers du fiel le 13 mai 2020. Diffusion le 24 mai 2020 sur France 2. © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Dimanche 24 mai 2020, Michel Drucker fait son grand retour sur France 2 avec "Vivement dimanche". Entouré des Chevaliers du Fiel en tant que premiers invités post-confinement, l'animateur respectera à fond les gestes barrières et le port du masque.

Voilà deux mois maintenant que Michel Drucker s'est absenté des antennes pour se confiner dans le Sud de la France. Mais une fois la quarantaine levée, le présentateur n'a pas perdu de temps pour retrouver le chemin des plateaux de France 2. Le prochain numéro de Vivement dimanche est d'ailleurs déjà dans la boîte et il est attendu ce dimanche 24 mai 2020.

Pour sa reprise, il s'entoure uniquement des Chevaliers du Fiel. En effet, les équipes de l'émission ont pris soin de respecter les mesures de prévention vis-à-vis du coronavirus. Ainsi, le tournage s'est déroulé sans public et tout le monde était prié de porter un masque. Comme vous pouvez-le voir dans notre diaporama ci-dessus, ils apparaissent le visage camouflé et à, au moins, un mètre de distance les uns des autres.

En outre, le programme a quelque peu été modifié. Habitué à recevoir une foule d'invités dans la même après-midi, Michel Drucker se retrouvera cette fois "en tête à tête" avec les personnalités. L'occasion de se lancer un nouveau challenge comme il l'a confié sur Europe 1 jeudi 21 mai. "Habituellement, quand on voit des humoristes à la télé, ils font leurs sketchs, un peu de promo et ils s'en vont. On ne les connaît pas vraiment bien. Je suis en train de démarrer une télévision expérimentale qui m'intéresse beaucoup. Pour la première fois, je suis en tête à tête avec quelqu'un, et ça me change."

Si les Chevaliers du Fiel ouvrent le bal, d'autres ne vont pas tarder à leur emboîter le pas. Vincent Dubois, Jean-Christian Fraiscinet, Anne Roumanoff, Laurent Gerra ou encore Michel Leeb ont déjà "tous dit oui", s'enthousiasme Michel Drucker. Cette nouvelle version de Vivement dimanche devrait s'étendre "sans doute sur juillet et août" dans un format de deux heures, contre une actuellement.

Vivement dimanche à 16h15, le dimanche 24 mai 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel