Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vivement Dimanche : Virginie Ledoyen et Daniel Auteuil face à Jean-Michel Jarre

Exclusif - Daniel Auteuil, Michel Drucker, Virginie Ledoyen et Maleaume Paquin - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au studio Gabriel à Paris le 31 octobre 2018. L'émision sera diffusée le 18 novembre 2018. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Daniel Auteuil, Michel Drucker, Virginie Ledoyen et Maleaume Paquin - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au studio Gabriel à Paris le 31 octobre 2018. L'émision sera diffusée le 18 novembre 2018. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
Ce dimanche 18 novembre 2018, "Vivement dimanche" revient avec un nouveau numéro sur France 2. De Virginie Ledoyen à Marc Lavoine en passant par Issa Doumbia et Jean-Michel Jarre, les nouveaux invités de Michel Drucker ont fait le show.

Ce dimanche 18 novembre 2018, l'irremplaçable Michel Drucker est de retour avec un nouveau numéro de Vivement dimanche (France 2).

Après avoir reçu Gérard Jugnot, Yannick Noah ou encore Jane Birkin et Olivier Minne les semaines passées, l'animateur de 76 ans aura le plaisir de partager un moment de franche camaraderie avec le musicien Jean-Michel Jarre.

Michel Drucker accueillera également dans la première partie de l'émission le chanteur et comédien Marc Lavoine, la jeune chanteuse de The Voice Kids 4 Angelina, l'humoriste Kheiron, la militante écologiste Claire Nouvian, le dessinateur de presse Jean Plantu, la vétérinaire et présentatrice Hélène Gateau, le docteur Marcel Ichou et le spécialiste de l'histoire de France Franck Ferrand.

Dans Vivement dimanche prochain, la deuxième partie du talk show de l'après-midi, les téléspectateurs retrouveront cette fois les acteurs Daniel Auteuil, Virginie Ledoyen et le jeune Maleaume Paquin pour la promotion du film Rémi sans famille mais aussi l'animatrice Mireille Dumas, Richard Gotainer, les choristes de Salt and Pepper, Liane Foly, Wendy Bouchard, Mao la Magicienne, Issa Doumbia, Roland Magdane, Ben et Arnaud Tsamere.

Vivement dimanche, c'est chaque dimanche à partir de 14h20 sur France 2 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel