Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wayne Rooney avec sa femme et leurs quatre garçons pour une grande dernière

Wayne Rooney lors de son dernier match avec l'Angleterre le 15 novembre 2018 contre les Etats-Unis, au Stade de Wembley.
20 photos
Lancer le diaporama
Wayne Rooney lors de son dernier match avec l'Angleterre le 15 novembre 2018 contre les Etats-Unis, au Stade de Wembley.
Après 120 sélections en équipe d'Angleterre, Wayne Rooney a tiré sa révérence au stade de Wembley lors du match amical des Three Lions contre les États-Unis. Le Britannique qui joue à présent sous les couleurs de D.C. United (Washinghton) était entouré de ses proches pour ce grand moment d'émotion.

L'émotion est au rendez-vous à Wembley le 15 novembre 2018. Après 120 sélections en équipe d'Angleterre, Wayne Rooney a fait ses adieux à ses fans lors du match amical opposant les Three Lions aux États-Unis.

Avant de mouiller pour la toute dernière fois le maillot national, le footballeur de 33 ans a salué le public en famille, accompagné de sa femme Coleen et de leurs quatre garçons, Kai Wayne (9 ans), Klay Anthony (5 ans), Kit Joseph (3 ans) et le petit dernier Cass Mac, né en février dernier, qui vivent aujourd'hui tous aux États-Unis. Wayne Rooney joue à Washington pour D.C. United.

Si le clan Rooney est apparu uni sur la pelouse de Wembley, il a bien failli exploser. Alors enceinte de son quatrième enfant, Coleen a connu l'humiliation d'être à nouveau trompée. Malgré le scandale, la jeune maman de 32 ans a choisi de lui pardonner après une pause de courte durée. Leur relation a débuté alors qu'elle n'avait que 16 ans.

Entré à la 57e minute sur le terrain, Wayne Rooney a vécu un dernier match parfait avec la victoire de son équipe. Une fois le coup de sifflet final, la légende du football anglais a reçu de nombreuses accolades et a eu du mal à retenir ses larmes au moment de faire ses adieux. "J'ai fait mon temps, je peux me reposer et les regarder maintenant. Je pense que l'Angleterre est entre de bonnes mains, d'après ce que j'ai vu cette semaine. La façon dont elle est entraînée est brillante. C'est un grand groupe de jeunes joueurs qui a un avenir prometteur. Ils seront peut-être bien les prochains à ramener un trophée en Angleterre", a-t-il confié au micro de Sky News.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel