Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Wayne Rooney avec sa femme et leurs quatre garçons pour une grande dernière

Wayne Rooney avec sa femme et leurs quatre garçons pour une grande dernière
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Wayne Rooney lors de son dernier match avec l'Angleterre le 15 novembre 2018 contre les Etats-Unis, au Stade de Wembley.
20 photos
Lancer le diaporama
Wayne Rooney lors de son dernier match avec l'Angleterre le 15 novembre 2018 contre les Etats-Unis, au Stade de Wembley.
Après 120 sélections en équipe d'Angleterre, Wayne Rooney a tiré sa révérence au stade de Wembley lors du match amical des Three Lions contre les États-Unis. Le Britannique qui joue à présent sous les couleurs de D.C. United (Washinghton) était entouré de ses proches pour ce grand moment d'émotion.

L'émotion est au rendez-vous à Wembley le 15 novembre 2018. Après 120 sélections en équipe d'Angleterre, Wayne Rooney a fait ses adieux à ses fans lors du match amical opposant les Three Lions aux États-Unis.

Avant de mouiller pour la toute dernière fois le maillot national, le footballeur de 33 ans a salué le public en famille, accompagné de sa femme Coleen et de leurs quatre garçons, Kai Wayne (9 ans), Klay Anthony (5 ans), Kit Joseph (3 ans) et le petit dernier Cass Mac, né en février dernier, qui vivent aujourd'hui tous aux États-Unis. Wayne Rooney joue à Washington pour D.C. United.

Si le clan Rooney est apparu uni sur la pelouse de Wembley, il a bien failli exploser. Alors enceinte de son quatrième enfant, Coleen a connu l'humiliation d'être à nouveau trompée. Malgré le scandale, la jeune maman de 32 ans a choisi de lui pardonner après une pause de courte durée. Leur relation a débuté alors qu'elle n'avait que 16 ans.

Entré à la 57e minute sur le terrain, Wayne Rooney a vécu un dernier match parfait avec la victoire de son équipe. Une fois le coup de sifflet final, la légende du football anglais a reçu de nombreuses accolades et a eu du mal à retenir ses larmes au moment de faire ses adieux. "J'ai fait mon temps, je peux me reposer et les regarder maintenant. Je pense que l'Angleterre est entre de bonnes mains, d'après ce que j'ai vu cette semaine. La façon dont elle est entraînée est brillante. C'est un grand groupe de jeunes joueurs qui a un avenir prometteur. Ils seront peut-être bien les prochains à ramener un trophée en Angleterre", a-t-il confié au micro de Sky News.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image