Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Wendy Bouchard séparée du père de sa fille Lily ? Ses révélations sur sa vie sentimentale

Wendy Bouchard séparée du père de sa fille Lily ? Ses révélations sur sa vie sentimentale
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Le 4 août 2017, Wendy Bouchard a donné naissance à son premier et unique enfant : une petite fille prénommée Lily. L'animatrice est depuis ravie de pouvoir lui faire découvrir son île de coeur pendant les vacances. Mais qu'en est-il du papa ? Elle en dit plus sur leur relation.

Comme beaucoup de Français, Wendy Bouchard a pris congé de ses activités professionnelles pour s'offrir un break estival bien mérité. C'est sur l'île de Noirmoutiers, en Vendée, qu'elle se ressource chaque année depuis sa tendre enfance. En effet, l'animatrice de l'émission Ma France sur France Bleu a bien du mal à se passer de cet endroit cher à son coeur. Et pour cause, sur place, elle y retrouve ses habitudes, mais aussi toute sa famille, dont sa grand-mère qui va fêter ses 100 ans.

Wendy Bouchard est d'autant plus heureuse de renouer avec son île pendant l'été qu'elle peut désormais en faire profiter sa fille Lily. Lors d'une interview pour Ici Paris parue le mercredi 17 août, la jolie blonde de 42 ans s'est confiée sur leur quotidien constitué de "longues journées à la plage, des balades dans la forêt". Si elles n'ont pas vraiment le loisir de se baigner longtemps dans la mer à cause d'une eau à 19 degrés, Wendy Bouchard se réjouit de faire aimer à la jeune Lily ce lieu magique à ses yeux. "Ma fille a compris que j'avais un rapport particulier à cette île et je lui transmets tout ce que j'apprécie ici. Les premiers jours ici, elle m'a dit : 'Maman, c'est calme ici, c'est très agréable'. On peut entendre les tourterelles, les chouettes la nuit, il n'y a pas de bruit parasite comme on peut en trouver en ville."

Sur l'île de Noirmoutiers, Lily va par ailleurs pouvoir se créer chaque année des souvenirs mémorables étant donné qu'elle y fête son anniversaire. Le 4 août dernier, elle y a justement soufflé sa 5ème bougie. "Elle a reçu des déguisements de la reine des neiges, elle est en plein dans sa période déguisement", a rapporté sa mère.

Quid du papa ? Très discrète sur sa vie sentimentale, c'était à se demander si Wendy Bouchard n'était pas une maman célibataire. Mais, pour nos confrères, elle a décidé de clarifier les choses. "Tout va bien ! Je vis avec le papa et nous formons une famille unie. On a décidé de se passer de nounou, alors je suis une maman travailleuse qui s'occupe de sa fille avec l'aide de mon compagnon", a-t-elle expliqué, sans toutefois révéler l'identité de ce dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image