Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Whitney Frost effondrée : le fils de la tiktokeuse meurt des suites d'une terrible maladie

Whitney Frost effondrée : le fils de la tiktokeuse meurt des suites d'une terrible maladie
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
Whitney Frost est en deuil. La tiktokeuse suivie par près de 2 millions d'abonnés a perdu son fils Harrison, âgé de 6 ans. Le petit garçon souffrait d'une maladie infantile, maladie dont est également atteinte sa grande soeur.

Les réseaux sociaux affectent la santé mentale des internautes, sont le théâtre de clashs et de controverses, mais pas que ! Ils rassemblent aussi, autour de causes et de combats nobles. Des milliers d'utilisateurs ont ainsi manifesté leur soutien à une jeune mère américaine, dont deux enfants sont atteints de graves maladies. Son fils en 6 ans en est mort.

Whitney Frost compte plus d'1,7 millions d'abonnés sur TikTok, et près de 53 000 sur Instagram. Samedi 1er janvier 2022, elle y a annoncé la mort de son fils Harrison. Le petit garçon avait 6 ans. Il souffrait de dystrophie neuroaxonale infantile, un syndrome neurodégénératif rare caractérisé par une régression psychomotrice et une atteinte neurologique progressive. L'espérance de vie des enfants atteints est de 8 à 12 ans.

"Nous avons perdu notre petit pote, aujourd'hui. Harrison est décédé cet après-midi. C'était un choc, il allait bien hier mais ça s'est dégradé très rapidement. Il est mort vite, et savoir qu'il n'a pas souffert et était entouré d'amour me réconforte, explique Whitney Frost sur Instagram, en légende d'une photo du petit garçon prise le 31 décembre 2021, veille de sa mort. Ça me semble irréel. Mon fils est parti. Mais je suis heureuse d'avoir eu du temps avec lui. Il était l'enfant le plus heureux que j'ai jamais vu de toute ma vie. Nous sommes dévastés mais nous devons rester forts pour Natalie et Riley."

En commentaire, plusieurs milliers d'internautes ont adressé leurs condoléances à la famille de Whitney Frost et lui ont manifesté leur soutien.

Whitney et son mari Jason Frost sont parents de deux autres enfants, deux filles prénommées Natalie et Riley. L'aînée est âgée de 17 ans et se porte bien. Sa petite soeur Riley, en revanche, souffre également de dystrophie neuroaxonale infantile, la même maladie que son frère disparu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image