Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Willy Denzey : Après son "Mur du son"... Qu'est-il devenu ?

Willy Denzey à Paris en 2003.
21 photos
Lancer le diaporama
Willy Denzey à Paris en 2003.
|
"Cassons le mur du son, sans s'poser de questions. Guidé comme un aimant vers toi je viens doucement", des paroles qui nous ramènent directement au début des années 2000, quand Willy Denzey et ses chaînes XXL nous faisaient danser. Mais qu'est devenu le chanteur ?

Avec ses tubes Le Mur du son ou L'Orphelin, Willy Denzey, ses bandanas, baggys et ceintures à strass ont conquis toute une génération française au début des années 2000. Son style R&B et ses featurings avec les artistes du moment, comme la chanteuse Leslie, ont fait perdurer le succès quelques années. Et comme vous allez le voir dans la vidéo ci-dessus, Willy Denzey n'a pas laissé tomber la musique, loin de là !

Profitant d'un regain de notoriété aussi inattendu que bienvenu, à la suite de l'étrange "explosion" survenue à Paris le 30 septembre 2020 (due à un avion de chasse passant "le mur du son"), Willy Denzey a dévoilé dans la foulée une nouvelle chanson au titre particulièrement à propos : Stratosphère. "Après avoir franchi #lemurduson je vous donne rendez-vous en orbite dans la Stratosphère !", a-t-il annoncé sur son compte Instagram avec dérision. Quelle meilleure rampe de lancement pour une telle chanson qu'un buzz aéronautique !

Depuis son tube "Le Mur du son" Willy Denzey n'a pas arrêté la musique et pourtant il se fait rare dans les médias. Que devient-il ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image