Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Xavier (Les 12 Coups) change de tête : sa nouvelle coiffure fait sensation

L'ancien candidat des "12 Coups de midi" est presque méconnaissable. Sur Instagram, l'animateur des "12 Coups de midi" (TF1) Jean-Luc Reichmann a dévoilé la nouvelle coupe de cheveux de Xavier. Et elle a beaucoup plu aux internautes.

Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Xavier ? Ce jeudi 3 octobre 2019, Jean-Luc Reichamnn a partagé une photo de l'ancien Maître de midi des 12 Coups de midi (TF1) accompagné de sa petite amie Laure. Et le jeune homme de 29 ans est difficilement reconnaissable !

Lors du Match de l'été des 12 Coups de midi diffusé fin août, Xavier avait annoncé que sa petite amie et lui allaient partir en voyage. Très proche de lui, l'animateur Jean-Luc Reichmann a eu de ses nouvelles, qu'il a partagées avec ses abonnés sur Instagram. Des news de Xavier et Laura de leur tour du monde ! Ils sont aux États-Unis... MAIS... Xavier a coupé ses cheveux J'ai besoin de connaître votre avis. Comment le trouvez-vous alors ⁉️", a-t-il commenté sa publication. À côté, on peut découvrir la fameuse photo du beau brun et de sa moitié. Et stupeur, il a les cheveux courts.

Xavier était reconnaissable entre mille grâce à sa chevelure mi-longue. C'est donc le choc en découvrant ce cliché. Mais il faut reconnaître que cette nouvelle coiffure lui va très bien. La plupart des abonnés de Jean-Luc Reichmann l'ont d'ailleurs validée.

Pour rappel, Xavier avait participé à l'émission Les 12 Coups de midi pour la première fois en 2013. Il avait récolté pas moins de 335 856 euros en 76 participations. Le public l'avait ensuite retrouvé dans Questions pour un champion sur France 3, en juin 2019. Il avait gagné 32 800 euros, une somme non négligeable même si elle est loin de celle remportée sur la première chaîne. Grâce à cela, il peut visiter plusieurs pays avec Laura.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel