Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yacine (Baby Driver) mort à 25 ans : sa famille révèle les causes de ce soudain décès

Yacine (Baby Driver) mort à 25 ans : sa famille révèle les causes de ce soudain décès
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
6 photos
De nombreuses personnes le suivaient sur les réseaux sociaux pour retrouver le sourire. Hélas, Baby Driver, Yacine de son vrai nom, est décédé à l'âge de 25 ans comme sa famille l'a annoncé le 23 mai 2022.

C'est sur les réseaux sociaux qu'il s'était connaître. Sur les réseaux sociaux, toujours, que ses fans ont dû lui dire "adieu". Le jeune Yacine, célèbre en ligne sous le pseudonyme Baby Driver, est décédé à l'âge de 25 ans comme l'a annoncé sa famille en prenant possession de son compte Instagram le lundi 23 mai 2022. "Yacine nous a quittés, peut-on lire dans le communiqué officiel. Merci de continuer à respecter son intimité et celle sa famille en ce moment de deuil. Les questions intrusives et la recherche de détails sont malvenues. Nous ne souhaitons aucune polémique ni aucune intrusion, juste des prières pour que Yacine repose en paix au Paradis."

Il a un cancer très agressif qui l'emporte petit à petit depuis quelques mois

Les membres de la famille de Baby Driver n'ont, pour autant, pas joué la carte du mystère. Quatre jours avant de révéler son décès, un message avait été partagé, toujours sur Instagram, pour mettre en lumière ses problèmes de santé alarmants. "Yacine a décidé de nous donner ses réseaux afin que l'on s'exprime à son sujet, précisait-on alors. Tout d'abord, merci pour tous vos messages de soutien et d'amour envers lui ainsi que toutes vos prières. Il a un cancer très agressif qui l'emporte petit à petit depuis quelques mois à l'hôpital." Son état s'est, malheureusement, rapidement dégradé.

Baby Driver était suivi par plus de 150 000 personnes sur Instagram. Véritable star sur Snapchat, il mettait en avant ses paris sportifs audacieux et le train de vie luxueux qu'il menait grâce à ses nombreux gains. On le voyait souvent en déplacement à l'étranger, particulièrement à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Sur les réseaux sociaux, chacun lui rend aujourd'hui hommage, mettant en avant son humour, sa générosité et sa joie de vivre. Le rappeur Alkpote lui avait notamment souhaité force et courage dans sa lutte...

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Yacine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image