Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yann Barthès se paie Cyrille Eldin : "relou", "misogyne", "violent et malpoli"

10 photos
Lancer le diaporama
L'affrontement entre "Quotidien" et "Le Petit Journal" continue...

Il fallait s'y attendre, après l'altercation entre Cyrille Eldin (Le Petit Journal) et Camille Crosnier (Quotidien), les deux émissions d'infotainment n'ont pas pu s'empêcher de revenir sur l'incident durant lequel le trublion de Canal+ a menacé sa "collègue" d'un violent coup de coude lors de leur prochaine rencontre.

Après que cette sortie a fait le tour du web, Yann Barthès (42 ans) est revenu brièvement sur cette "affaire" lundi 23 janvier alors qu'il recevait sa reporter Camille Crosnier pour parler de sa présence au QG de Benoît Hamon à l'issue du premier tour des primaires de la gauche. "À part tomber sur un collègue un peu relou, même totalement relou, misogyne, un peu violent et malpoli, tout s'est bien passé ?", a lancé la nouvelle star de TMC sans s'attarder davantage sur le comportement de son concurrent déjà dénoncé par L'Express.

Pour rappel, c'est dimanche 22 janvier que Cyrille Eldin et Camille Crosnier avaient eu un échange très vif à quelques mètres de la péniche servant de QG à Benoît Hamon. Alors qu'il posait une question à l'homme politique français de 49 ans, Cyrille Eldin avait été interrompu par la reporter de Quotidien. Une situation qui l'avait fortement agacé puisque le trublion avait lâché à sa consoeur quelques instants plus tard : "La prochaine fois, c'est un coup de coude, mais violent !" La journaliste de Quotidien lui avait alors rafraîchi la mémoire : "Cyrille, tu m'as fait la même chose avec Fillon, donc ça va !"

En ce qui concerne la réaction publique de Cyrille Eldin à propos de cette mésaventure peu glorieuse, il a proposé une séquence un brin gênante dans son Petit Journal ce lundi. Une séquence tellement lunaire et peu amusante qu'elle a fini sur le compte de Malaise TV sur Twitter !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image