Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah a 60 ans : sa "teuf" avec ses cinq enfants compromise

Yannick Noah en couverture de "L'Equipe" le 18 mai 2020 pour ses 60 ans. L'ancien champion de tennis avait prévu de faire une "teuf" avec ses 5 enfants mais la pandémie de coronavirus a compromis ses plans.
17 photos
Lancer le diaporama
Yannick Noah en couverture de "L'Equipe" le 18 mai 2020 pour ses 60 ans. L'ancien champion de tennis avait prévu de faire une "teuf" avec ses 5 enfants mais la pandémie de coronavirus a compromis ses plans.
Il avait l'impression d'avoir 60 ans depuis plusieurs années déjà, mais c'est pourtant bien ce lundi 18 mai 2020 que l'ancien champion de tennis souffle ses bougies. À cette occasion, le dernier Français à avoir remporté Roland-Garros se confie longuement à "L'Équipe". Il y a est notamment question de ses cinq enfants.

Yannick Noah franchit un cap ce lundi 18 mai 20020, il fête des 60 ans. Mais rien de traumatisant pour l'ancien champion de tennis qui vit très bien cet anniversaire un peu spécial. "Inconsciemment, j'ai devancé l'appel. Ça fait deux ans que je dis que j'ai 60 balais. On me dit que je ne les fais pas, donc je suis assez content. À partir de l'année prochaine, je dirai que j'ai 70 balais !", confie Yannick Noah à L'Équipe, avec l'humour qui le caractérise.

Confiné dans sa maison de campagne de la région parisienne avec sa femme Isabelle et leur fils Joalukas (15 ans), l'ex-capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis n'avait pas du tout prévu que son 60e anniversaire se déroulerait dans ces conditions. "Cet anniversaire était l'occasion de faire une jolie 'teuf'. La priorité était de la faire avec tous mes gamins. Mais ils sont aux quatre coins du monde et ne peuvent pas bouger. Donc vu la situation, c'est reporté. La vraie 'teuf', je la ferai quand ce sera possible. S'il faut la faire à la fin de l'année, c'est pas grave, j'ai encore sept mois...", explique-t-il.

Une grande tribu

À l'exception de Joalukas, encore adolescent, qui vit avec lui, Yannick Noah est le père de cinq enfants qui sont effectivement éparpillés. De son premier mariage, avec l'ancien mannequin suédois Cecilia Rodhe (Miss Suède 1978), sont nés Joakim Noah, basketteur de 35 ans évoluant en NBA et qui porte les couleurs des Clippers de Los Angeles, et Yelena, créatrice de bijoux et styliste de 34 ans qui vit à Hawaï avec son fils. De son deuxième mariage, avec l'ex-mannequin britannique Heather Stewart-Whyte, sont nées deux autres filles, Eleejah, 24 ans, qui vit à Londres, et Jenaye, 23 ans, mannequin comme sa maman, qui habite à New York.

Dans un précédent entretien accordé à VSD, Yannick Noah avait avoué être inquiet pour ses enfants. "Eleejah est à Londres, Jenaye à New York, Yelena à Hawaï et Joakim à Los Angeles. Je suis forcément inquiet", avait-il avoué dans le numéro du 30 avril. L'ancien sportif et chanteur s'était également confié sur l'importance de sa tribu : "C'est tout pour moi. Mes enfants, c'est ma vie ! En tant que père, je suis très peu porté sur ce qu'ils font, mais davantage sur ce qu'ils sont. Et je suis heureux de savoir qu'ils sont de belles personnes, qu'ils respectent les autres."

Si Yannick Noah aime faire la fête, il reste très sérieux durant cette période de crise sanitaire. "Je ne veux pas sortir de ce truc avec dix kilos en trop et en marchant à deux à l'heure. J'ai la chance d'être à la campagne, et chez moi, j'ai une salle de gym. (...) Je fais gaffe. J'adore boire des coups avec les potes. Par contre, quand je suis seul, je ne bois pas. Donc, comme je suis tout seul depuis deux mois, je fais mon yoga. Et je jardine !", explique-t-il à L'Équipe.

L'intégralité de l'interview de Yannick Noah est à retrouver dans L'Équipe en kiosque le 18 mai 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel