Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah : Sa fille Jenaye entièrement nue pour des vacances de rêve aux Maldives

Yannick Noah : Sa fille Jenaye entièrement nue pour des vacances de rêve aux Maldives
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
A 25 ans, Jenaye Noah possède un physique de rêve qui lui permet de faire carrière dans le mannequinat. Non contente de se dévoiler pour le monde de la mode, la fille de Yannick Noah ne manque pas non plus de régaler les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle documente ses récentes vacances aux Maldives... en tenue d'Eve.

Pendant que d'autres se mettent en PLS devant les prix aux stations essence, manifestent pour la défense de l'Ukraine ou luttent contre le coronavirus, Jenaye Noah mène une vie de rêve au soleil, que l'on envie clairement ! Sur son compte Instagram, elle régale ses 30 000 abonnés en photos. Une a spécialement retenu l'attention...

En effet, Jenaye Noah a posté un cliché d'elle le 3 mars, apparaissant toute nue, assise les jambes relevées contre sa poitrine et les bras autour pour protéger son intimité. Posée sur un banc en bois, face aux eaux bleues et à une plage de sable blanc, la fille de Yannick Noah semble particulièrement apprécier ce moment. D'ailleurs, la silhouette de rêve de la jeune mannequin a fait forte impression auprès de ses followers. "Très charmante" ; "La nature va être jalouse de te voir ainsi" ; "Naturellement juste magnifique" ; "Sweet naïade" ou encore "Superbe", pouvait-on lire dans les commentaires de cette publication inattendue.

Alors que son célèbre papa, ex-tennisman devenu chanteur à succès, avait commenté une précédente publication de sa fille en lâchant une flopée d'émojis de flammes, il s'est en revanche bien gardé de réagir à ce cliché de Jenaye dans le plus simple appareil... La demoiselle de 25 ans - qui habite à New York - séjourne au sein du très chic resort hôtelier Patina Maldives, sur l'atoll Malé du Nord. Une chouette escapade alors qu'elle ne manque pas de tampons sur son passeport, elle qui était à Miami en février et Saint-Barthélemy en janvier ou encore à Paris en décembre... Heureusement que son clan peut la suivre dans ses aventures sur Instagram, cela lui permet de faire des économies sur le budget timbres et cartes postales.

Jenaye Noah est née du premier mariage de Yannick Noah avec la top model britannique Heather Stewart-Whyte. Devenue mannequin en 2016, année de son premier défilé, elle a depuis foulé les catwalks pour Chanel ou Jean-Paul Gaultier. Cette vie de citoyenne du monde l'a tient forcément éloignée de sa famille, son père ayant d'ailleurs décidé de partir vivre au Cameroun. Pas facile facile tous les jours mais nul doute que le clan garde le contact grâce aux réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image