Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jenaye Noah : La fille de Yannick Noah, canon en bikini pour commencer l'année

Jenaye Noah : La fille de Yannick Noah, canon en bikini pour commencer l'année
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Les premiers jours de l'année 2022, Jenaye Noah les a passés en bikini, sous le soleil ! Elle a régalé ses abonnés Instagram en postant plusieurs selfies la montrant en maillot deux pièces à la plage.

Jenaye Noah avait conclu 2021 par des dernières retrouvailles en famille à Paris. Elle s'est ensuite envolée, d'abord pour New York où elle réside, puis pour un coin bien plus ensoleillé. La fille de Yannick Noah y a passé les premiers jours de la nouvelle année en bikini.

Pour Jenaye, 2022 sera l'année du soleil ! Elle s'est baignée sous l'étoile ce dimanche 2 janvier 2022 et n'a pas manqué de partager son bonheur sur Instagram. Le mannequin suivi par près de 30 000 followers a posté trois selfies dans sa story du jour (à voir dans le diaporama). Elle y porte un superbe bikini rouge et des lunettes de soleil.

Ce maillot deux pièces n'est pas étranger aux abonnés de Jenaye. En novembre dernier, la jolie brune de 24 ans les avait virtuellement conviés dans une cabine d'essayage, pour essayer plusieurs bikinis. Elle avait notamment craqué pour cet ensemble rouge.

"Je me prépare pour [le soleil]", avait simplement commenté Jenaye en légende de sa publication. Elle avait alors reçu les compliments de centaines d'internautes, dont son grand frère Joakim Noah. L'ancien basketteur avait validé les nouveaux achats de sa petite soeur, une approbation exprimée par trois emojis représentant une flamme.

Jenaye Noah est le quatrième des cinq enfants de Yannick Noah. Née de l'union de l'ex-tennisman avec le mannequin Heather Stewart-Whyte, elle a trois grands frères et soeurs, Joakim, Yelena (nés du premier mariage de Yannick Noah avec Cecilia Rhode) et Eleejah (dont la maman est Heather Stewart-Whyte), ainsi qu'un petit frère, Joalukas (17 ans), fruit de la relation de leur papa et Isabelle Camus.

Mannequin discret, Jenaye Noah s'est dernièrement distinguée à la Fashion Week de New York, en septembre 2021. Elle avait participé au défilé de la marque brésilienne PatBO, au côté de l'icône Alessandra Ambrosio.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image