Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Yannick Noah et Isabelle Camus jamais mariés, elle explique son choix : "Si je voulais que ça dure..."

Yannick Noah et Isabelle Camus jamais mariés, elle explique son choix : "Si je voulais que ça dure..."
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
13 photos
En couple depuis 2003, Yannick Noah et Isabelle Camus ont finalement mis un terme à leur relation amoureuse l'année dernière, lors du premier confinement. Dans une nouvelle interview, l'ex-productrice revient sur la fin de cette romance... et non mariage.

Dans une nouvelle interview accordée au magazine Gala de ce 16 décembre 2021, Isabelle Camus a finalement confirmé sa rupture avec Yannick Noah. Il y a un an, le couple s'est séparé après dix-huit ans de vie commune et un fils, Joalukas (17 ans). En toute franchise, l'ex-productrice de 56 ans est revenue sur cette décision difficile, mais également sur son histoire avec l'ancien champion de tennis.

A la question de savoir pourquoi ils n'ont jamais décidé de se marier, Isabelle Camus répond sans détour : "Yannick avait épousé deux femmes avant moi. Cecilia Rodhe en 1984 [la mère du basketteur Joakim et de Yéléna, NDLR] et Heather Stewart-Whyte en 1995 [la mère de Eleejah et Jenaye]. Il avait aussi divorcé deux fois. Donc je me suis dit que si je voulais que ça dure, il valait mieux de pas passer devant le maire. Finalement, nous avons vécu dix-huit ans ensemble, c'est pas mal..."

La fille du producteur Jean-Claude Camus ajoute que Yannick Noah "a été et est l'homme de sa vie". Mais vivre dans l'ombre d'une personnalité aussi populaire, qui plus est bien occupée, à voyager aux quatre coins du monde toute l'année, à ses limites. C'est d'ailleurs par amour qu'elle avait suivi Yannick Noah à New York, lorsqu'il voulait se rapprocher de ses premiers enfants. Et c'est lorsque leur fils Joalukas est né qu'elle a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses. "Aimer un homme célèbre, c'est dur. La vie tourne beaucoup autour de lui (...). Il avait déjà quatre enfants quand je l'ai rencontré. J'ai élevé en partie ses deux dernières filles."

L'ex-productrice de la série Un gars, une fille souhaite désormais se "recentrer" sur elle. Si elle envisage un jour de peut-être retrouver l'amour, Isabelle Camus préfère profiter de son célibat et se concentrer sur son fils Joalukas pour le moment. "Pour une fois que je suis célibataire dans ma vie, j'ai envie de le rester un peu, confie-t-elle. Ne plus être avec Yannick, ça veut dire ne plus avoir à l'adapter à lui (...). Mon homme idéal devra être fidèle, honnête, honnête, attentionné et drôle - comme Yannick l'était d'ailleurs. Si ça se trouve, lui et moi on se retrouvera un jour..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image