Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Yannick Noah et Isabelle Camus séparés : elle explique leur rupture, "la meilleure solution"

Yannick Noah et Isabelle Camus séparés : elle explique leur rupture, "la meilleure solution"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Après 18 ans d'amour, Yannick Noah et Isabelle Camus ont pris la douloureuse décision de se séparer. La productrice dévoile les détails de cette rupture, tout en laissant la porte ouverte pour une éventuel retour de flamme.

La vie amoureuse des célébrités fascine leurs nombreux fans. Ceux de Yannick Noah s'interrogeaient encore sur l'évolution de sa relation avec Isabelle Camus. L'ex-compagne du chanteur et ancien tennisman leur répond dans une nouvelle interview, en évoquant leur rupture.

C'est avec Gala qu'Isabelle Camus s'est entretenue. La productrice se livre dans le nouveau numéro du magazine, publié ce jeudi 16 décembre 2021, et y évoque sa séparation avec Yannick Noah, actée au cours du deuxième confinement, à l'automne 2020. "Pour Yannick et moi, le confinement a été une épreuve psychologique. Un couple, pour qu'il fonctionne, il faut l'arroser", explique-t-elle, précisant que le confinement a provoqué une crise au sein de leur couple.

"La séparation était la meilleure solution", poursuit-elle, avant de reconnaître que "Yannick a été l'homme de (sa) vie." L'homme grâce à qui elle a donné naissance à son fils, Joalukas (17 ans). Comment l'adolescent a-t-il justement vécu la rupture de ses parents ? "J'ai fait en sorte que ce soit gai", confie Isabelle Camus, qui souhaitait se recentrer sur elle.

Isabelle Camus pense désormais à l'après Yannick et déclare : "Mon homme idéal devra être fidèle, honnête, attentionné et drôle – comme Yannick l'était d'ailleurs. Si ça se trouve, lui et moi on se retrouvera un jour." Les deux se sont déjà retrouvés - en toute amitié - l'été dernier pour assister à la fête d'anniversaire de leur garçon.

Yannick Noah et Isabelle Camus étaient en couple depuis 18 ans. Leur fils Joalukas est né le 10 juin 2004. Le jeune homme a quatre grands frères et soeurs : Joakim et Yéléna Noah (nés du premier mariage de Yannick Noah et Cecilia Rhode), et Elijah et Jenayé, issus du deuxième mariage de Yannick avec le mannequin Heather Stewart-Whyte.

Pour voir ses enfants, Yannick Noah enchaîne les voyages. Le célèbre interprète de la chanson Lionnes partage son temps entre le Cameroun, Paris, New York ou encore Hawaï, où résident ses enfants.

L'interview d'Isabelle Camus est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 16 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image