Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Yannick Noah : Une vidéo de son fils Joalukas bébé dévoilée, joli moment intime

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
L'ancien tennisman est un homme pour qui la famille compte plus que tout et c'est la même chose pour Isabelle Camus. Sur Instagram, elle vient de publier une belle vidéo de leur "Jojo" lorsqu'il était enfant.

La famille de Yannick Noah est tellement nombreuse qu'il a du mal à tous les voir. S'il arrive à trouver du temps pour passer de bons moments avec son plus grand, Joakim, ou en compagnie d'une de ses trois filles, Yéléna, Eleejah ou Jenaye, on l'a plutôt vu aux côtés de Joalukas ces derniers temps. Installé en région parisienne, le jeune homme de 17 ans profite de la présence de son père à Paris, après une longue période en Afrique.

S'il a connu plusieurs femmes dans sa femme, Yannick Noah s'est mis en couple avec Isabelle Camus en 2003. C'est avec la fille du producteur Jean-Claude Camus qu'il a eu Joalukas en 2004. Cette dernière vient d'ailleurs de se rappeler des bons souvenirs de l'enfance de son fils.

Sur son compte Instagram, celle qui est suivie par plus de 10 000 abonnés, a eu un brin de nostalgie. Elle a partagé une tendre vidéo d'elle et Joalukas lorsqu'il était encore un petit garçon. Un extrait d'une vidéo de vacances dans laquelle Isabelle Camus donne à manger à son fils, visiblement tout content d'être sur les genoux de sa mère. "Jojo...", écrit-elle en commentaire, accompagné d'un coeur rouge. Un beau moment privilégié entre Isabelle Camus et son fils, qui ne s'attendait sans doute pas à revoir une telle archive. "J'ai pris un sacré coup de vieux", répond-il en commentaire. Une phrase qui a bien fait rire sa mère, qui lui a répondu avec un emoji pleurant de rire. Son grand frère Joakim a lui aussi tenu à réagir à cette douce vidéo en envoyant trois coeurs rouge pour son petit frère et sa belle-mère.

Un beau moment de complicité entre Isabelle Camus et son fils, qui a bien plu à leurs proches, tout comme aux internautes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image