Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah se la coule douce avec sa superbe fille au Cameroun

12 photos
Voir 12 photos
Pendant que les Français prennent leur mal en patience, attendant de savoir s'ils vont subir un troisième confinement, le chanteur Yannick Noah savoure de son côté la vie en liberté. Sur ses terres familiales du Cameroun il prend du bon temps avec sa fille, Eleejah.

Le froid, la pluie, le couvre-feu... tout ça, Yannick Noah il ne connait pas ! Il faut dire que le chanteur et ancien tennisman a posé ses valises au Cameroun, où les températures sont actuellement au-dessus des 30 degrés l'après-midi. De quoi profiter des joies d'être à l'extérieur. Une parenthèse de bonheur qu'il ne vit pas seul.

En janvier 2021, Yannick Noah est arrivé sur cette terre qui a vu naïtre et mourir son père. Il partage depuis quelques photos de son escapade sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses followers. Il multiplie les activités et les déplacements, se rendant à Yaoundé, au village de son enfance, ou au Zacharie Noah Country Club nommé ainsi en hommage à son défunt papa, ancien footballeur. Mardi 2 février 2021, profitant d'une rafraichissante baignade, il a posté une photo sur son compte et a écrit en légende : "Tellement de chance d'être au Cameroun en ce moment ! Chaque instant est précieux. Je pense à vous, à toi, à tous #vivre #chaqueinstant #chance #lucky #kribi #chuttesdelalobée #cameroun #happy #paix #serenity."

Mais l'interprète des tubes Les Lionnes, La voix des sages ou encore Saga Africa ne profite pas en solo. Dans ses valises, il a embarqué sa fille Eleejah. La demoiselle de 25 ans, née de l'histoire d'amour passée entre Yannick Noah et Heather Stewart-Whyte, a elle aussi posté des photos et vidéos sur son compte Instagram. La jeune femme a ainsi dévoilé une courte vidéo d'elle, en maillot deux pièces, profitant des joies de l'eau depuis Kribi, station balnéaire du Cameroun réputée pour ses plages de sable. La belle vie au soleil pour le duo. Yannick doit être particulièrement ravi lui qui avait clamé en avoir "plein les burnes du confinement"...

Pendant que Yannick Noah et sa fille sont au Cameroun, le reste du clan continue d'être disséminé un peu partout dans le monde au grand désarroi de l'artiste. Son autre fille, Jenaye Noah, a aussi partagé des photos de sa vie sur Instagram et, clairement, c'est deux salles deux ambiances... La jolie jeune femme de 24 ans, soeur de Eleejah, est elle sous la neige à New York !

Pour rappel, Yannick Noah est aussi le papa de Yéléna et Joakim (35 ans tous les deux), nés de son histoire passée avec Cecilia Rodhe ainsi que de Joalukas (16 ans) issu de son histoire avec Isabelle Camus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image