Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah : Photo de sa fille Yelena et son fils, une parenthèse ensoleillée

Yannick Noah : Photo de sa fille Yelena et son fils, une parenthèse ensoleillée
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Yelena Noah et son papa Yannick - Générale du spectacle "Saltimbanco" du Cirque du soleil à Boulogne-Billancourt, le 7 mai 2005.
14 photos
Lancer le diaporama
Yannick Noah peut se réjouir : même s'il est loin de sa fille et de son petit-fils, ceux-ci mènent la plus belle des vies depuis le petit paradis qu'est Hawaï. Yelena Noah vient de publier une photo solaire de son petit garçon.

Alors que la seconde vague de Covid-19 bat son plein, que les hôpitaux sont surchargés et que la crise économique fait de plus en plus de dégâts, Yelena Noah nous offre la meilleure des parenthèses. D'une photo ensoleillée de son fils, elle balaye 2020 et tous ses tracas. En effet, le 10 novembre 2020, la mannequin et businesswoman publiait une adorable photo de son petit garçon, tout aussi craquant.

Ce petit bout de chou âgé de 3 ans et demi sourit à pleines dents au côté de sa maman, au soleil, sur la plage, à Hawaï, là où ils résident. Une photo qui respire l'amour et le bonheur. Tout ce dont on a besoin en cette période difficile. "Joyeux lundi les gens !", écrit-elle dans un message publié en anglais. Ayant grandi aux États-Unis (et diplômée de la Faculté de sciences économiques de New York), Yelena Noah est complètement bilingue. On imagine que c'est également le cas de son adorable garçonnet aux bouclettes blondes et aux grands yeux marrons.

Rappelons que Yelena Noah est l'une des filles du chanteur, née de sa relation passée avec Cecilia Rodhe, ancienne reine de beauté suédoise. Ensemble, ils avaient également accueilli Joakim (35 ans), aujourd'hui célèbre joueur de basketball américain. Depuis, Yannick Noah a retrouvé l'amour dans les bras d'Isabelle Camus, qui a donné naissance à leur fils Joalukas (16 ans).

Complètement gaga de son fils, Yelena partage de temps à autres des photos du petit garçon sur Instagram. La dernière fois qu'on a pu apercevoir le petit-fils de Yannick Noah (60 ans) remonte à mai dernier. Elle avait profité d'une belle journée pour profiter du paradis qu'est Hawaï avec son fils. Ils prenaient la pose près d'un cours d'eau assorti d'une grotte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image