Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah : Sa fille Yelena heureuse avec son fils à Hawaï

Yelena Noah et son papa Yannick - Générale du spectacle "Saltimbanco" du Cirque du soleil à Boulogne-Billancourt, le 7 mai 2005.
16 photos
Lancer le diaporama
Yelena Noah et son papa Yannick - Générale du spectacle "Saltimbanco" du Cirque du soleil à Boulogne-Billancourt, le 7 mai 2005.
Yannick Noah n'a pas vu sa fille Yelena depuis plusieurs mois, en raison de la crise sanitaire. Malgré l'éloignement, Yelena assure que tout va bien, elle se réjouit même de se trouver à l'écart des nombreuses problématiques sanitaires et sociétales du moment.

Yannick Noah est le papa de cinq enfants, dont Yelena, 34 ans, née de sa relation passée avec Cecilia Rodhe, couronnée Miss Suède à la fin des années 70. Cette dernière vit à des milliers de kilomètres de son célèbre père.

Après avoir habité à New York, où elle a donné naissance à son premier enfant en avril 2017, Yelena Noah a mis le cap sur l'île d'Hawaï, qui est devenue son havre de paix. Séparée du père de son fils, M'Bianda Nelson (styliste de la marque américaine 11211), elle élève leur petit Nohea en mère célibataire.

Bien qu'elle soit éloignée du reste de son clan, la créatrice de maillots de bain et de bijoux s'estime particulièrement chanceuse de se trouver à Hawaï par les temps qui courent. Un bonheur qu'elle a exprimé sur Instagram à la fin du mois de mai, posant dans la nature avec son fils. "Temps étranges. À tant de points de vue. Je me sens bénie de partager l'espace avec ce petit être et de pouvoir s'échapper dans cet endroit magique. On vous envoie de l'amour", a écrit Yelena Noah. La magnifique fille de Yannick Noah fait sans aucun doute référence à la pandémie de coronavirus, mais également à la mort de George Floyd le 25 mai dernier à Minneapolis, qui a conduit à l'embrasement des États-Unis.

Séparée de son papa, elle n'a pas pu fêter ses 60 ans avec lui, alors que Yannick Noah avait prévu une célébration en famille, logiquement reportée. "Cet anniversaire était l'occasion de faire une jolie 'teuf'. La priorité était de la faire avec tous mes gamins. Mais ils sont aux quatre coins du monde et ne peuvent pas bouger. Donc vu la situation, c'est reporté. La vraie 'teuf', je la ferai quand ce sera possible. S'il faut la faire à la fin de l'année, c'est pas grave, j'ai encore sept mois...", avait expliqué l'ancien jouer de tennis et ex-capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis à L'Équipe, le jour de ses 60 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Cinq infos à savoir sur Mimie Mathy.
Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Vidéo publiée le 23 juin 2020.
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel