Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yelena Noah : "Ce n'est pas toujours facile d'être une mère célibataire"

Yelena Noah aurait pu avoir une grande carrière de mannequin mais la sublime fille de Yannick Noah et de Cecilia Rodhe (Miss Suède 1978) a préféré prendre ses distances avec ce milieu qu'elle juge trop dangereux. Elle a trouvé son havre de paix sur l'île de Maui, à Hawaï, où elle vit seule avec son fils.

L'une de ses petites soeurs est mannequin (Jenaye), mais qu'importe, Yelena Noah n'a pas peur de dire ce qu'elle pense de ce milieu qu'elle connaît bien puisqu'elle l'a côtoyé. En même temps qu'elle a été scolarisée à l'école de l'ONU à New York, puis à l'École américaine de Paris, la fille de Yannick Noah a été mannequin. La beauté en héritage puisque sa maman, Cecila Rodhe, a été couronnée Miss Suède à la fin des années 70. Très vite, Yelena se rend compte que poser et défiler n'est pas fait pour elle. "Quand j'avais 20 ans, à l'époque où j'essayais de comprendre qui j'étais, je détestais tout ce qui faisait partie du système. J'avais l'impression de me prostituer en incitant par mon physique les gens à acheter des choses dont ils n'avaient pas besoin !", confie-t-elle à Paris Match, qui s'est déplacé jusqu'à Hawaï pour la rencontrer.

Depuis quelques mois, la jeune femme de 32 ans vit sur l'île de Maui avec son fils né en avril 2017, "en accord avec le père de Nohea", dont elle est séparée. "J'adore cet endroit que je connais depuis toujours, car ma mère nous y emmenait, mon frère et moi, en vacances. Chaque fois que je devais partir, je pleurais", se souvient-elle.

Malgré tout l'amour que j'ai pour mon fils

Créatrice de bijoux et de vêtements, marque qui porte son nom et pour laquelle elle joue malgré tout les mannequins, Yelena Noah a toujours fait de son fils, né de son amour pour le styliste de la marque américaine 11211, M'Bianda, sa priorité : "Depuis dix-neuf mois, ma vie tourne entièrement autour de mon fils." Si Yelena a choisi cette vie de maman célibataire, tout n'est pas toujours rose. "Malgré tout l'amour que j'ai pour mon fils et tout celui qu'il m'apporte, je reconnais que ce n'est pas toujours facile d'être une mère célibataire, avoue-t-elle. Mais si c'était à refaire, je le referais immédiatement."

Pour la première fois, la fille de Yannick Noah révèle la signification du prénom complet de son fils Nohea Zulu : "Nohea est un prénom hawaiien que j'adore, qui veut dire 'le magnifique'. Zulu est le nom d'un guerrier d'Afrique du Sud, Shaka Zulu, qui a unifié les tribus contre les colonisateurs." Quant à refaire sa vie avec un autre homme, Yelena a ses conditions : "Je n'ai plus de place pour des relations médiocres et pour des drames. L'homme qui viendra dans ma vie devra, avant tout chose, accepter Nohea et être à la hauteur. J'ai eu beaucoup de patience dans mes amours passées, je ne pense pas que j'en serais encore capable."

En attendant de trouver la perle rare, Yelena Noah peut compter sur l'aide de sa maman qui l'a rejointe à Maui pour quelques mois.

L'intégralité de l'interview de Yelena Noah est à retrouver dans Paris Match en kiosques le 26 décembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday sur Instagram.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Marion Game et Gérard Hernandez répondent à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel