Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah : Photos d'un séjour mémorable avec son fils Joakim et sa future belle-fille

18 photos
Voir 18 photos
Yannick Noah : Photos d'un séjour mémorable avec son fils Joakim et sa future belle-fille
Au Cameroun, Yannick Noah a passé six mois mémorables ! Il a notamment accueilli son fils Joakim Noah et sa fiancée Lais Ribeiro. Les futurs mariés ont raconté leur séjour sur la terre des lions et partagé de superbes photos souvenirs.

"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le dicton. Yannick Noah en a fait la triste expérience en quittant le Cameroun, où il séjournait depuis plusieurs mois. Le chanteur y avait accueilli son fils Joakim Noah et sa fiancée, Lais Ribeiro, qui ont publié de superbes photos souvenirs de leur séjour.

"Ravie d'aller sur la Terre mère pour la première fois. Afrique, j'arrive", écrivait Lais Ribeiro sur Instagram le 28 mai dernier. Le top model brésilien, qui accompagnait Joakim Noah, avait d'abord découvert le continent en se rendant au Rwanda, où se jouait la Basketball Africa League (ligue africaine de la NBA). Le couple s'était ensuite envolé pour le Cameroun, où les attendait Yannick Noah.

À Yaoundé, Joakim et Lais ont vécu une expérience mémorable. Ils ont tous les deux partagés sur Instagram les photos de moments marquants de leur voyage. Les internautes peuvent ainsi les voir à l'école Marie-Claire Noah (la grand-mère de Joakim et mère de Yannick Noah), entourés d'élèves, ainsi qu'au Zacharie Noah Country Club, nommé d'après le défunt père de Yannick Noah (et grand-père de Joakim), où le chanteur s'est produit en concert.

"La terre des lions. On peut la sentir sur les gens. C'est toujours agréable de retourner à mes racines et mon héritage. C'était super de voir ma famille et de partager ce moment spécial avec ma femme et nos amis. Jtaime papayamba (...) merci d'avoir immortalisé tous ces supers instants @jeromeduran", a écrit Joakim Noah en légende de son diaporama.

Sa fiancée Lais Ribeiro a ajouté de son côté : "Inspirée et bénie de pouvoir partager des moments spéciaux avec mes proches. Un grand merci à @yannicknoah dont l'énergie est hors du commun (...) et à @stickity13 pour m'avoir montrée tes racines. Je me suis sentie comme chez moi". Yannick Noah a approuvé son sentiment en commentant : "C'est ta maison."

Yannick Noah avait posé ses valises au Cameroun au mois de janvier et vient de faire son retour à Paris. Avant de recevoir son fils Joakim et sa future belle-fille Lais Ribeiro, la légende du tennis et du sport français avait été rejoint par sa fille Eleejah (25 ans), la demi-soeur de Joakim Noah, née du mariage de Yannick Noah et Heather Stewart-Whyte.

Joakim et Lais Ribeiro ont officialisé leur relation en novembre 2018 et annoncé leurs fiançailles en septembre 2019. "Te demander en mariage a été la décision la plus facile de ma vie. Voir ce sourire sur la plage... Je ne l'oublierai jamais.(...) Je sais que tu le sais parce que je te le dis tous les jours. Je t'aime. Sur une autre note, ce mariage va tout enflammer !", avait alors écrit l'ex-basketteur des Chicago Bulls, retraité depuis peu. Pour l'heure, aucune info sur leurs préparatifs de mariage n'a été communiquée.

Joakim Noah et Lais Ribeiro formeront une craquante famille recomposée ! Le Français a deux enfants, une fille et un garçon nés de précédentes relations, et le mannequin a un garçon de 11 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image