Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lais Ribeiro : La fiancée de Joakim Noah devient maîtresse pour son fils autiste

Habituée des voyages, des séances photo et des défilés, Lais Ribeiro s'adapte au confinement. Elle le passe avec son fiancé Joakim Noah et son fils de 11 ans, autiste. Le top model s'est reconverti en enseignante pour le jeune homme, qui étudie de chez lui.

À cause du coronavirus et du confinement, la planète Mode est à l'arrêt. Lais Ribeiro et de nombreux autres mannequins ont mis un terme à leurs activités. La Brésilienne fiancée à Joakim Noah profite de cet isolement forcé pour passer du temps avec son fils de 11 ans, autiste.

C'est auprès de People que Lais Ribeiro a raconté son expérience du confinement. L'égérie de Victoria's Secret de 29 ans, qui réside normalement à New York, a rejoint son futur mari Joakim Noah (le basketteur et fils de Yannick Noah) à Los Angeles. Elle a fait le voyage avec sa soeur, sa mère et son fils de 11 ans, né d'une précédente relation.

"C'est sympa d'avoir plus de temps pour être avec ma famille, pour apprendre à cuisiner et pour être plus proche de mon fils, écrit Lais Ribeiro dans son article publié sur le site américain. Je ne sais absolument pas cuisiner, mais j'apprends maintenant avec ma mère et ma soeur. Je fais le ménage tout le temps - le ménage n'est jamais fini. Nous avons commencé l'école à la maison avec mon fils, qui a 11 ans et qui est en 6e. Son école est un établissement un-pour-un [un enseignant par élève, NDLR], ce qui me rend la vie plus facile. Tous les jours, il passe sa journée en appel vidéo sur Zoom avec son professeur."

"Je m'occupe des devoirs avec lui et laissez-moi vous dire que c'est vraiment dur, ajoute Lais Ribeiro. Ma mère, ma grand-mère et mes deux autres tantes sont toutes enseignantes et je connais leurs difficultés, mais maintenant, c'est moi qui suis dans cette position." Lais Ribeiro doit aussi conjuguer avec l'autisme de son fils, un handicap qui nécessite un enseignement particulier.

"Mon fils nécessite une attention particulière et n'apprend pas comme les autres enfants, donc c'est un enseignement différent. J'apprends aussi avec lui parce que je ne suis pas américaine, alors je m'intéresse à l'histoire américaine. Je ne suis pas forte en maths, donc mon fiancé l'aide avec ça", explique la jolie brune de 29 ans. Joakim Noah est un beau-papa exemplaire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel