Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah et sa femme Isabelle Camus : retrouvailles pour leur fils Joalukas et grosse fiesta !

12 photos
Vendredi 9 juillet 2021, Joalukas Noah s'est emparé de sa page Instagram pour remercier tous ceux qui l'aiment, ses nombreux amis mais aussi ses parents. Alors que Yannick Noah n'est plus apparu depuis des mois aux côtés de sa femme, Isabelle Camus, ils se sont retrouvés à Feucherolles, dans les Yvelines, pour les 17 ans de leur fils.

Il y a des mois que Yannick Noah et sa femme Isabelle Camus ne se sont pas montrés ensemble, l'ancien joueur de tennis de 61 ans passant la majorité de son temps sur les terres natales de son père, à Yaoundé au Cameroun. Au mois de juin, l'ancien capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis est revenu quelques jours en France, un voyage notamment motivé par une raison personnelle : les 17 ans de son fils Joalukas, le "petit" dernier.

Heureux de pouvoir célébrer cette nouvelle année entouré de ses proches, Joalukas Noah avait partagé plusieurs images de la grande fête qu'il avait organisé à l'époque sur sa page Instagram. Visiblement nostalgique de cette belle journée en son honneur, le jeune homme a partagé de nouvelles photos vendredi 9 juillet.

"Merci pour l'amour", commente-t-il en légende de plusieurs images sur lesquelles on découvre notamment Joalukas Noah entouré de ses deux parents. Yannick Noah et Isabelle Camus étaient tous les deux là à Feucherolles (Yvelines) pour les 17 ans de leur fils, célébrés avec plusieurs de ses amis, notamment Stella Belmondo, la fille de 17 ans de Jean-Paul Belmondo, qui vient d'être diplômée.

Le jour des 17 ans de son fils, le 10 juin dernier, Yannick Noah n'avait pas manqué de lui adresser une touchante déclaration sur sa page Instagram. "Pour @joalukasnoah tout le monde fait Yeah Yeah !!! Joyeux anniversaire mon fils chéri !! 17 ans !!!!!!!! You are the best. Je t'aime !!!", avait écrit l'ancien champion de tennis en légende de plusieurs photos.

Yannick Noah est depuis retourné au Cameroun et continue de donner régulièrement de ses nouvelles à ses 61 000 abonnés.

Celui qui reste encore et toujours le dernier Français à avoir remporté Roland-Garros (en 1983) est également le papa de quatre autres enfants : Joakim et Yelena, qu'il a eus avec sa première femme Cecilia Rodhe, et Eleejah et Jenaye, nées de son amour pour Heather Stewart-Whyte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image