Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jenaye Noah : Silhouette canon en bikini, la fille de Yannick Noah prête pour le soleil

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
17 photos
L'hiver n'a pas officiellement commencé, que Jenaye Noah pense déjà aux beaux jours ! Elle a exprimé son impatience en essayant ses nouveaux bikinis sur Instagram. Ses followers, dont fait partie son grand frère Joakim Noah, sont conquis !

En principe, Jenaye Noah devrait être en quête de manteaux, pulls et autres vêtements d'hiver. Au contraire, elle pense déjà à des jours plus chauds ! La fille de Yannick Noah se prépare en conséquence et essaye ses nouveaux bikinis devant ses abonnés Instagram.

Des followers, Jenaye en compte près de 30 000 ! Elle leur a fait part de son impatience pour l'été en publiant quatre nouvelles photos d'elle ce lundi 22 novembre 2021. Le mannequin résidant à New York a montré ses dernières trouvailles, deux maillots deux pièces (un rouge et un blanc) et une jupe rayé dans son diaporama de selfies.

"Je me prépare pour [le soleil]", écrit simplement Jenaye en légende de sa publication. La jolie brune de 24 ans (eus le 22 octobre dernier) a reçu les compliments de centaines d'internautes, auquel s'est joint son grand frère Joakim Noah. L'ancien basketteur approuve les nouveaux achats de sa petite soeur, approbation exprimée par trois emojis du feu.

Jenaye Noah est le quatrième des cinq enfants de Yannick Noah. Née de l'union de l'ex-tennisman avec le mannequin Heather Stewart-Whyte, elle a trois grands frères et soeurs, Joakim, Yelena (nés du mariage de Yannick Noah et Cecilia Rhode) et Eleejah (dont la maman est Heather Stewart-Whyte), ainsi qu'un petit frère, Joalukas (17 ans), fruit de la relation de son papa et Isabelle Camus.

Très discrète, Jenaye Noah s'est dernièrement distinguée à la Fashion Week de New York, le 9 septembre 2021. Elle avait participé au défilé de la marque brésilienne PatBO, au restaurant Le Pavillon, situé dans l'immeuble One Vanderbilt et le quartier de Midtown, à Manhattan.

Vêtue du look 13 de la collection printemps 2022 de PatBO, Jenaye s'était présentée aux spectateurs de l'événement vêtue d'une robe longue et dorée, dotée de manches longues et d'ouvertures sur les clavicules, la poitrine et les côtes. Une autre star était aussi de la partie ; l'ex-égérie de Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio, avait fait sensation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image