Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Yannick Noah avec sa première femme Cécilia : parenthèse heureuse à Hawaï

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Yannick Noah profite de l'été pour revoir toute sa famille ! Actuellement à Hawaï, il passe du temps avec son ex-femme Cecilia Rhode, leurs enfants Joakim et Yelena, et leurs petits-enfants.

Pour sa famille, Yannick Noah est prêt à avaler les heures de vol et les kilomètres ! Le chanteur et ex-tennisman de 61 ans a quitté le Cameroun et posé ses valises à Hawaï. Il y passe du temps en compagnie de son ex-épouse Cecilia Rhode, de leurs deux enfants et trois petits-enfants.

Yannick Noah et l'ex-Miss Suède de 59 ans s'étaient mariés en 1984. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Joakim Noah (36 ans) et Yelena Noah (35 ans), qui sont eux-mêmes devenus parents. L'ancien basketteur a deux enfants, dont une fille prénommée Leia âgée de 4 ans, et sa petite soeur a un petit garçon, Nohea (3 ans). Ce beau monde profite pleinement de vacances à Hawaï, où résident Yelena et son fils. Ils apparaissent sur des photos polaroïd publiées sur Instagram par un ami de la famille (à voir dans le diaporama).

Sur la première image, Yannick Noah est assis sur une chaise dans un jardin et observe des enfants jouer sur un trampoline. Joakim Noah se tient tout près. La deuxième montre Cecilia Rhode faisant la grimace derrière son petit-fils Nohea, craquant avec ses dreadlocks blondes. Sur la dernière, Yelena Noah sourit devant ce joyeux spectacle, vêtue d'une jolie robe jaune.

Toujours sur Instagram, le cinquième et dernier enfant de Yannick Noah, Joalukas (tout juste 17 ans), publie également ses photos de vacances sur Instagram. L'adolescent s'éclate à Saint-Barthélémy, sous la bienveillance de sa maman, la compagne de Yannick Noah, Isabelle Camus. Après sa soirée d'anniversaire mémorable à Feucherolles, dans les Yvelines, Joalukas s'était lui aussi rendu au Cameroun pour retrouver son papa. Il poursuit son été de rêve aux Caraïbes.

Confiné en 2020 à cause de la pandémie de Covid-19, Yannick Noah s'était plaint de l'éloignement des membres de sa famille. "Eleejah est à Londres, Jenaye à New York, Yelena à Hawaï et Joakim à Los Angeles. Je suis forcément inquiet, avait-t-il même reconnu auprès du magazine VSD. Mes enfants, c'est la vie ! En tant que père, je suis très peu porté sur ce qu'ils font mais davantage sur ce qu'ils sont. Et je suis heureux de savoir qu'ils sont de belles personnes, qu'ils respectent les autres."

Cet été, l'ex-tennisman profite pleinement de l'allègement des restrictions pour passer du temps avec eux, quitte à voyager d'un bout à l'autre du monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image