Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Yannick Noah papa de Joalukas, 17 ans : il partage de tendres photos de famille

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
Yannick Noah a été pris de nostalgie. Sur Instagram, la star du tennis et de la chanson a partagé un joli cliché de son fils Joalukas et lui. Une photo très amusante sur laquelle ils font tous deux la grimace. Un moment père-fils immortalisé pour toujours.

Yannick Noah est un vrai papa poule. Sur son compte Instagram, l'ancien champion de tennis qui a remporté le tournoi de Roland-Garros en 1983, a partagé un cliché intime de son fils benjamin et lui. Sur ladite photo, on voit Yannick Noah faire la grimace tout en tenant son fils Joalukas dans ses bras, qui lui aussi fait la moue. Un précieux moment certainement retrouvé dans un album photo et qui a enchanté les abonnés de l'artiste de 61 ans. "Père et fils", a simplement noté l'interprète de La voix des sages en légende.

Joalukas a bien grandi depuis ! L'adolescent de 17 ans n'a plus rien à voir avec le petit bonhomme que l'on peut voir sur le cliché. Né de l'union de Yannick Noah et de sa femme Isabelle Camus, Joalukas a été très touché par le post de son papa. Dans l'espace commentaires, il a laissé un coeur en guise de remerciement. "Les liens du sang sont indéfectibles", "précieux moment père-fils", "trop chou", ont commenté des fans du clan Noah sous la photo. De son côté, Joalukas Noah a également partagé des clichés intimes de son enfance.

Sur son compte Instagram, le proche ami de Stella Belmondo a posté une série de clichés de lui enfant en compagnie de son grand-père paternel, Zacharie Noah. L'ancien footballeur professionnel camerounais est décédé en 2017 et il semble que son petit-fils ait voulu lui rendre hommage. Une délicate attention qui n'est pas passée inaperçue. "L'ancien. Un grand homme", "Papa Zac", "Ah le papy un grand homme RIP", ont écrit les amis de l'adolescent. Yannick Noah, lui, a laissé des emojis coeurs.

Le 10 septembre dernier, Yannick Noah et deux de ses enfants son fils Joalukas et sa fille Eleejah sont retournés à Roland-Garros pour assister au combat de boxe de Tony Yoka, qui affrontait le Croate Petar Milas. Une réunion de famille que Joalukas a souhaité partagé sur le réseau social. Le dernier de la fratrie a fait la fierté de son père à la fin du mois d'août, lorsqu'il s'est montré dans une tenue traditionnelle aux couleurs de l'Afrique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image