Yannick Noah en famille : retour à Roland-Garros avec ses enfants, un grand moment
Publié le 18 septembre 2021 à 08:02
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Yannick Noah reste à ce jour le dernier joueur français à avoir remporté Roland-Garros en simple messieurs. Il y était de retour il y a quelques jours, en spectateur, pour un combat de boxe. L'ancien tennisman avait pour voisins deux de ses cinq enfants, Eleejah et Joalukas.
Yannick Noah : Retour à Roland-Garros avec ses enfants, un grand moment
Yannick Noah (ici photographié avec son fils Joalukas) était en famille lors des combats de Souleymane Cissokho et Tony Yoka à Roland-Garros. Yannick Noah avec ses deux enfants Joalukas et Eleejah, à Roland-Garros le 10 septembre 2021. Yannick Noah avec ses deux enfants Joalukas et Eleejah, à Roland-Garros le 10 septembre 2021. Yannick Noah avec ses deux enfants Joalukas et Eleejah, et le boxeur Souleymane Cissokho, à Roland-Garros le 10 septembre 2021. Rachida Dati et Yannick Noah - People et politiques se retrouvent au gala de boxe "La Conquête" au stade Roland Garros à Paris le 10 septembre 2021 © JB Autissier / Panoramic / Bestimage
La suite après la publicité

Yannick Noah et Roland-Garros vivent une histoire d'amour particulière. L'ex-tennisman (et ancien gagnant du tournoi du Grand Chelem) y a fait son retour. Il était cette fois spectateur d'un événement sportif et a célébré la victoire de son boxeur préféré en famille !

Tony Yoka poursuit "La Conquête" ! Le boxeur français est remonté sur le ring le 10 septembre dernier, à Roland-Garros, dans le 16e arrondissement de Paris. Il a affronté et battu le Croate Petar Milas, devant des spectateurs survoltés.

Le public présent a également assisté à un autre combat. Souleymane Cissokho a terrassé son adversaire, le Russe Ismail Iliev, par KO technique lors de la cinquième reprise. Le Français a ainsi conservé sa ceinture WBA WBA Intercontinental dans la catégorie super-légers. Au premier rang, Yannick Noah et deux de ses enfants, Eleejah et Joalukas, l'ont encouragé et applaudi.

Eleejah et Joalukas Noah sont deux des cinq enfants de Yannick Noah. La première a 25 ans et est née du deuxième mariage de Yannick Noah avec le mannequin Heather Stewart-Whyte. Joalukas, le petit dernier de la fratrie qui vient de célébrer ses 17 ans, est le fruit de la relation du chanteur avec la productrice Isabelle Camus.

Vendredi dernier, Yannick Noah a donc fait un comeback remarqué à Roland-Garros. L'ancien athlète a remporté les Internationaux de France en 1983, devenant ainsi le premier Noir à y parvenir. Yannick Noah reste à ce jour le dernier joueur français en date à s'y être imposé et le seul Français vainqueur d'un tournoi du Grand Chelem de l'ère Open en simple messieurs. Depuis, Yannick Noah a participé à plusieurs matchs des légendes de Roland-Garros. Il a également inauguré une allée à son nom au village.

Ce retour à Paris est un voyage de plus à l'actif de Yannick, qui a parcouru les miles cet été. Le célèbre interprète de la chanson Métisse(s) a passé plusieurs mois au Cameroun avant de s'envoler pour Hawaï. Il y a passé du bon temps avec ses petits-enfants, Leia et Nohea, les enfants de ses enfants Joakim et Yelena Noah.

À propos de
Mots clés
People People France Sport Famille Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Yannick Noah : A quoi ressemble Cecilia Rodhe, mère des ses enfants Joakim et Yéléna, qui a été élue Miss Suède ?
Yannick Noah : A quoi ressemble Cecilia Rodhe, mère des ses enfants Joakim et Yéléna, qui a été élue Miss Suède ?
24 novembre 2025
"Il n'arrivait pas à me parler" : Dorothée a fait une rencontre particulière avec un père de famille en pleine rue, elle n'a rien oublié de ce moment
"Il n'arrivait pas à me parler" : Dorothée a fait une rencontre particulière avec un père de famille en pleine rue, elle n'a rien oublié de ce moment
15 juillet 2025
"À ma femme, à mon amour, à toi" : Cette tendre déclaration de Didier Barbelivien à son épouse Laure, de 28 ans sa cadette, en direct à la télévision player2
"À ma femme, à mon amour, à toi" : Cette tendre déclaration de Didier Barbelivien à son épouse Laure, de 28 ans sa cadette, en direct à la télévision
3 décembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
"Il ne peut pas ouvrir l'œil" : Un chroniqueur star de TBT9 sera absent de l'émission pendant quelques jours, que s'est-il passé ? player2
"Il ne peut pas ouvrir l'œil" : Un chroniqueur star de TBT9 sera absent de l'émission pendant quelques jours, que s'est-il passé ?
8 décembre 2025
"Elle nous a quittés hier" : Le clan Augoyard (Familles nombreuses) face à la perte d'un être cher
"Elle nous a quittés hier" : Le clan Augoyard (Familles nombreuses) face à la perte d'un être cher
8 décembre 2025
Dernières news