Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Yannick Noah en famille : retour à Roland-Garros avec ses enfants, un grand moment

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
20 photos
Yannick Noah reste à ce jour le dernier joueur français à avoir remporté Roland-Garros en simple messieurs. Il y était de retour il y a quelques jours, en spectateur, pour un combat de boxe. L'ancien tennisman avait pour voisins deux de ses cinq enfants, Eleejah et Joalukas.

Yannick Noah et Roland-Garros vivent une histoire d'amour particulière. L'ex-tennisman (et ancien gagnant du tournoi du Grand Chelem) y a fait son retour. Il était cette fois spectateur d'un événement sportif et a célébré la victoire de son boxeur préféré en famille !

Tony Yoka poursuit "La Conquête" ! Le boxeur français est remonté sur le ring le 10 septembre dernier, à Roland-Garros, dans le 16e arrondissement de Paris. Il a affronté et battu le Croate Petar Milas, devant des spectateurs survoltés.

Le public présent a également assisté à un autre combat. Souleymane Cissokho a terrassé son adversaire, le Russe Ismail Iliev, par KO technique lors de la cinquième reprise. Le Français a ainsi conservé sa ceinture WBA WBA Intercontinental dans la catégorie super-légers. Au premier rang, Yannick Noah et deux de ses enfants, Eleejah et Joalukas, l'ont encouragé et applaudi.

Eleejah et Joalukas Noah sont deux des cinq enfants de Yannick Noah. La première a 25 ans et est née du deuxième mariage de Yannick Noah avec le mannequin Heather Stewart-Whyte. Joalukas, le petit dernier de la fratrie qui vient de célébrer ses 17 ans, est le fruit de la relation du chanteur avec la productrice Isabelle Camus.

Vendredi dernier, Yannick Noah a donc fait un comeback remarqué à Roland-Garros. L'ancien athlète a remporté les Internationaux de France en 1983, devenant ainsi le premier Noir à y parvenir. Yannick Noah reste à ce jour le dernier joueur français en date à s'y être imposé et le seul Français vainqueur d'un tournoi du Grand Chelem de l'ère Open en simple messieurs. Depuis, Yannick Noah a participé à plusieurs matchs des légendes de Roland-Garros. Il a également inauguré une allée à son nom au village.

Ce retour à Paris est un voyage de plus à l'actif de Yannick, qui a parcouru les miles cet été. Le célèbre interprète de la chanson Métisse(s) a passé plusieurs mois au Cameroun avant de s'envoler pour Hawaï. Il y a passé du bon temps avec ses petits-enfants, Leia et Nohea, les enfants de ses enfants Joakim et Yelena Noah.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image