Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Gad Elmaleh et Yannick Noah avec leurs fils, Gaël Monfils et Elina Svitolina... À fond pour PSG - Lyon !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
48 photos
C'était le choc de la 6e journée de championnat et il a tenu toutes ses promesses ! Gad Elmaleh, Yannick Noah, Gims, Maëva Coucke et bien d'autres ont assisté à la rencontre opposant le PSG à Lyon. Un public de stars pour voir Lionel Messi sous le maillot de son nouveau club...

Le Parc des Princes est devenu un des endroits les plus prisés de la capitale ! Encore dimanche soir, le stade a accueilli Gad Elmaleh, Yannick Noah et d'autres célébrités. Tous sont venus voir le premier match à domicile du nouveau diamant du PSG, Lionel Messi.

Messi aura donc attendu un peu plus d'un mois, depuis sa présentation officielle le 11 août 2021, pour faire ses premiers pas dans son nouveau jardin ! Dimanche 19 septembre 2021, le prodige argentin a commencé titulaire lors du match PSG - Lyon, dans le cadre de la 6e journée de championnat. Aligné en attaque avec Neymar et Kylian Mbappé, Lionel Messi a tout fait pour être décisif. En première mi-temps, son face-à-face manqué avec le gardien lyonnais Anthony Lopes et son coup-franc sur l'équerre ont donné le frisson au Parc des Princes.

En tribunes, les célébrités s'étaient tassées ! Gad Elmaleh et Yannick Noah étaient accompagnés de leurs fils respectifs, Noé et Joalukas (21 et 17 ans). Gaël Monfils et son épouse Elina Svitolina ont fait au stade du 16e arrondissement leur première apparition publique depuis leur mariage. Non loin d'eux, se trouvaient le chanteur Vianney et sa compagne Catherine Robert, bien enceinte.

Maëva Coucke, l'acteur Clovis Cornillac, Tony Parker, Gims, Kev Adams, Nicolas Sarkozy, son fils Pierre, ainsi que le Premier ministre Jean Castex comptaient également parmi les spectateurs de la rencontre. Tous ont célébré la victoire du PSG, une victoire obtenue dans le temps additionnel 2 à 1, grâce au but vainqueur de Mauro Icardi sur une passe de Kylian Mbappé.

Les joueurs parisiens ont évidemment fêté ce résultat avec les supporters en fin de rencontre. Messi et ses partenaires ont ainsi achevé leur semaine marquée par le match nul en Ligue des Champions sur le terrain du Club Brugge.

Ils rejoueront ce mercredi 22 septembre à Metz, puis samedi soir à domicile contre Montpellier, avant le prochain gros choc en Ligue des Champions. Paris recevra, toujours au Parc des Princes, les Anglais de Manchester City, qui les avaient éliminés en demi-finale de la même compétition la saison dernière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image