Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Gaël Monfils fier de sa femme : photo pour fêter la médaille d'Elina Svitolina au JO

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
C'est un mari fier de sa femme qui a posté une belle photo d'Elina Svitolina après sa médaille de bronze aux JO de Tokyo. Visiblement très heureux, Gaël Monfils a fait la joie de ses abonnés.

C'est une joie par substitution mais elle est très belle ! Gaël Monfils est fou de bonheur après la très belle médaille de bronze de sa compagne, Elina Svitolina lors de la compétition de tennis des Jeux Olympiques de Tokyo. Et tout cela seulement quelques jours après leur mariage en compagnie de nombreuses stars françaises. Une belle période donc pour le couple de sportif même si Gaël Monfils n'a pas réussi à ramener de médaille pour la France cette année.

Dans une publication postée mercredi 4 août, le joueur 34 ans félicite sa femme pour ce bel accomplissement. Sur la photo, on le voit tenir la médaille de bronze d'Elina qu'elle a autour du cou. Visiblement très content, le sportif français gratifie ses 764000 abonnés d'une belle grimace tandis que la joueuse ukrainienne de 26 ans affiche un beau sourire. "Quand ta petite femme ramène la médaille de bronze", écrit-il en commentaire avec le hahstag "mari fier". Une nouvelle qui a beaucoup plu aux fans du joueur puisque la publication a déjà été likée plus de 110 000 fois !

Les stars adorent !

Et les commentaires affluent pour féliciter le couple dont les fiançailles ont été une vraie surprise. Le grand pote de Gaël Monfils, M. Pokora y est allé d'un "Yesss" avec les emojis feu et applaudissement. Sa femme n'est pas en reste puisque Christina Milian a également envoyé quelques emojis de célébrations pour féliciter la belle blonde. Deux joueuses de tennis, probablement proches d'Elina, Caroline Wozniacki et Victoria Azarenka, ont également tenu à féliciter la championne.

Toujours là pour encourager sa belle, Gaël Monfils a de quoi être fier de sa femme, quelques semaines après leur très beau mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image