Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gaël Monfils : Le mot doux de sa fiancée Elina Svitolina à Roland-Garros

Gaël Monfils : Le mot doux de sa fiancée Elina Svitolina à Roland-Garros
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
21 photos
Gaël Monfils a retrouvé la confiance qui lui manquait tant ! Il s'est qualifié pour le deuxième tour de Roland-Garros après un match mal parti. Sa fiancée, Elina Svitolina, jouait en même temps que lui. Elle lui quand même adressé un doux message de soutien.

Un manque d'assurance traduit par une élimination au premier tour de l'Open d'Australie, une rupture avec Elina Svitolina : Gaël Monfils a vécu un début d'année cauchemardesque ! Il s'est réveillé et a retrouvé la confiance, qui le pousse à Roland-Garros. L'athlète bénéficie évidemment du soutien de sa fiancée, qui lui a adressé un adorable message en plein match...

Joueurs et spectateurs sont unanimes : le retour du public aux événements sportifs est un plus ! Il a permis à Gaël Monfils d'aller chercher la qualification pour le deuxième tour de Roland-Garros ce mardi 1er juin 2021. Le Français de 34 ans a affronté et battu, en 4 sets, l'Espagnol Albert Ramos Viñolas sur le court Suzanne Lenglen.

"L'année dernière, on l'aurait perdu celui-là, mais cette année, on le perd pas", a expliqué Gaël Monfils à l'issue du match, en référence à l'édition 2020 de Roland-Garros, qui s'était déroulée sans public. Mardi, Gaël a été poussé par de chanceux spectateurs, dont faisaient partie ses parents, son frère, l'épouse de ce dernier, sa tante et sa fiancée, Elina Svitolina.

La tenniswoman ukrainienne a rejoint le clan Monfils en retard, car elle jouait également (face à la Française Océane Babel). Vainqueur en deux sets, Elina a eu une pensée pour son chéri en écrivant "Allez Gaël" sur une caméra, dès sa sortie de court.

"Elina, elle me soutient tout le temps et elle sait que j'ai besoin d'elle. Ce ne sont pas des moments où je brille vraiment, et de la voir, et qu'elle m'encourage, ça me fait un bien fou", a ensuite confié Gaël Monfils sur le plateau de France 2. Le couple a officialisé ses fiançailles le 3 avril dernier en publiant de superbes photos de la demande en mariage du tennisman, faite à la montagne. Gaël et Elina ont également indiqué qu'ils se marieront au mois de juillet.

Les futurs époux avaient alors reçu de nombreux messages de félicitations, dont celles du présentateur de l'émission Touche pas à mon poste (et grand fan de tennis) Cyril Hanouna. D'autres champions, dont la future maman Caroline Wozniacki, Yannick Noah, Marcos Baghdatis, Paul Henri Mathieu et Kristina Mladenovic, ont également eu des mots doux pour le couple.

Gaël et Elina iront-ils au bout de Roland-Garros ensemble ? Les deux sportifs joueront leurs matchs de deuxième tour jeudi 3 juin 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image