Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria Azarenka : Grande victoire pour son fils Leo, après une rude bataille

Victoria Azarenka : Grande victoire pour son fils Leo, après une rude bataille
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Devenue maman d'un adorable petit garçon prénommé Leo en décembre 2016, Victoria Azarenka n'a pas toujours pu exercer sa passion, le métier de joueuse de tennis professionnelle. La Biélorusse de 31 ans a été contrainte de mettre sa carrière entre parenthèses pour se battre contre son ancien compagnon, Billy McKeague, pour la garde de leur fils. Cet affrontement judiciaire de plusieurs années aurait enfin trouvé son épilogue.

Victoria Azarenka est une battante, sur les courts et dans sa vie privée. La tenniswoman de 31 ans n'a rien lâché lorsqu'elle a cherché à obtenir la garde de son fils Leo, aujourd'hui âgé de 3 ans et demi. Séparée depuis août 2017 du père de son adorable petite tête blonde qu'elle expose sur les réseaux sociaux, la Biélorusse a dû batailler pour obtenir sa garde.

À en croire le Daily Mail, la guerre qui opposait Victoria Azarenka à Billy McKeague est terminée, du moins juridiquement. La sportive, finaliste de la dernière édition de l'US Open remportée par la Japonaise Naomi Osaka, aurait obtenu la garde du petit garçon. Elle avait vécu le confinement à ses côtés.

Après leur rencontre à Hawaï, Victoria Azarenka et Billy McKeague s'étaient installés en Californie : la Biélorusse avait acheté une maison à Manhattan Beach, où Billy s'était installé. Puis leur petit Leo est né en décembre 2016, mais le couple s'est séparé après Wimbledon en 2017. Parce que non américaine, Victoria n'avait pas le droit de quitter le pays avec son enfant, elle était contrainte à rester sur le territoire si elle souhaitait être auprès de lui. Entre sa carrière de sportive de haut niveau et son bébé, la tenniswoman a choisi le second. Elle s'est retirée du circuit WTA et ce n'est qu'en 2018 qu'elle a repris la compétition, lorsque la justice californienne lui a donné le droit de quitter les États-Unis. "Les aventures de Leo et de sa maman commencent. Europe, nous voici. Première escale à Madrid, avait tweeté l'ancienne n°1 mondiale en avril 2018.

À nouveau au plus haut niveau sur le circuit WTA, Victoria Azarenka est également une maman épanouie et ne se prive pas de le montrer sur Instagram, où elle reçoit le soutien des autres joueuses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image