Mariés au premier regard 2024 : Nouveau divorce dans des circonstances inédites
Mis à jour le 28 mai 2024 à 08:59
Publié le 7 mars 2024 à 18:30
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
L'aventure "Mariés au premier regard 2024" se poursuit. Et cette semaine, un premier couple de l'aventure a pris la décision de divorcer lors du bilan avec Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé.
PHOTOS - Mariés au premier regard 2024 : Portraits des candidats et tout ce qu'il faut savoir sur la saison 8 !
"Mariés au premier regard 2024", sur M6 Florian, candidat de "Mariés au premier regard 2024", sur M6 Alice, candidate de "Mariés au premier regard 2024", sur M6 Marie, candidate de "Mariés au premier regard 2024", sur M6 Jérémy, candidat de "Mariés au premier regard 2024", sur M6
La suite après la publicité

Mariés au premier regard est de retour pour une saison 8, sur M6. Le coup d'envoi de l'édition 2024 a été donné le 18 mars dernier. Cette nouvelle édition sera "imprévisible" a promis la chaîne et le public découvrira des participants hors du commun, "des héros de l'amour" qui devront plus que jamais se remettre en question pour avancer dans l'aventure. Malheureusement pour l'un des couples, l'aventure s'arrêtera brutalement car l'un des participants dira "non" à la cérémonie. C'est la deuxième fois que cela arrive depuis le début du programme (avec Justin et Valentine en saison 1). Il est temps de faire plus ample connaissance avec les participants.

Les candidates de Mariés au premier regard 2024

Cette année, les téléspectateurs de M6 auront le plaisir de découvrir Alice, une responsable en parfumerie âgée de 30 ans. Elle a souffert d'obésité durant son enfance et a été rejetée par les garçons à cette période. Depuis, elle a perdu 40 kilos et a repris confiance en elle. Mais en amour, elle est souvent tombée de haut. La faute à des relations basées sur le physique. Elle compte donc sur cette expérience pour avancer.

Camille est âgée de 33 ans et est assistante d'éducation. Depuis sa séparation avec le papa de sa fille de 4 ans, elle se consacre corps et âme à sa princesse qu'elle élève seule. Et entre sa vie de famille et son travail, elle a peu de temps pour faire des rencontres, bien qu'elle plaise aux hommes. Elle attend donc que cette aventure lui permette de rencontrer un homme intelligent, charismatique, sécurisant et qu'elle admire. Et surtout, il faut qu'il puisse l'aimer d'un amour passionné.

Laurie a 28 ans et elle est conseillère en gestion de patrimoine. Elle est drôle, attachante et décalée. Son franc-parler ne laisse personne indifférent. Mais elle est toujours considérée comme la bonne copine. Pudique, personne ne sait à part sa meilleure amie qu'elle souffre de ne pas avoir encore rencontré le prince charmant. Cette expérience se révèlera bouleversante pour elle comme le précise le communiqué de presse.

Ludivine a 33 ans et est cheffe d'entreprise en conseil en gestion d'entreprise. Comme Camille, c'est une maman célibataire qui a bien du mal à rencontrer l'homme qu'elle jugera parfait. Tous sont attirés par son physique et finissent par la tromper. Ils ne cherchent pas à savoir qui elle est réellement, à savoir une femme à la perpétuelle recherche de perfection qui est aussi drôle, sensible et spontanée. Aujourd'hui, elle est prête à lâcher prise auprès d'un homme fidèle, entrepreneur et surtout capable de s'engager.

Marie est barmaid barista. La jeune femme de 34 ans est décrite comme étant sensible, rêveuse et douce. Elle aime l'art, la nature et les animaux. Une douceur et une gentillesse dont un ex-petit ami à profité en la trahissant, il y a neuf ans. Un traumatisme qui reste ancré en elle et qui lui a donné une autre vision de l'amour. Afin de se protéger, elle a fuit les hommes. Même si elle est toujours aussi terrifiée, elle espère que Mariés au premier regard lui permettra de changer d'avis en retombant amoureuse d'un homme qu'elle imagine sensible.

Ophélie est chargée de clientèle en immobilier. Fraîche et dynamique, la célibataire de 26 ans plaît aux hommes. Mais elle a une mauvaise vision de l'amour à cause d'une "malédiction familiale". Toutes les femmes de sa famille ont été déçues, blessées et trahies, ébranlant ainsi fortement la vision qu'elle a des hommes. Ses expériences personnelles n'ont rien arrangé. Malgré tout, elle veut encore croire en l'amour car c'est une grande romantique. Elle espère donc que grâce à leur expérience, les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé lui permettront de trouver l'homme de sa vie.

Enfin, c'est Tracy qui complète le casting féminin. La manager dans le prêt-à-porter de 31 ans a une histoire personnelle bouleversante. Elle a été arrachée à sa mère et a été placée par l'ASE (Aide Sociale à l'Enfance) dans plusieurs familles d'accueil. Une enfance durant laquelle elle n'a pas reçu l'amour tant attendu. Adulte, elle avait donc un objectif : être heureuse. Elle a ainsi tout fait pour réussir sa vie professionnelle, sociale et amicale. Mais cela pêche au niveau amoureux à cause de ses traumatismes d'enfance. Elle espère donc rencontrer un homme capable de comprendre ses blessures et lui donner tout l'amour qu'elle attend depuis des années. "Un homme aimant, joyeux, et positif, qui comme elle, vit intensément les joies de la vie !", peut-on lire.

Les candidats de Mariés au premier regard

Flo est âgé de 33 ans et est courtier en prêt bancaire. Il est décrit comme étant un homme extraverti, un pitre qui amuse la galerie. Mais derrière cette folie se cache un grand sensible avec un coeur énorme. Dans la vie comme en amour, il est excessif, débordant et généreux. Malgré tout, il n'a jamais rencontré celle qui partage sa vision de la vie et ses valeurs. Il espère donc que cette expérience changera la donne.

Florian est responsable de travaux et il est âgé de 30 ans. Il va toujours de l'avant et à l'image d'un homme sûr de lui. Pourtant, il n'a pas toujours eu confiance en lui. Lors de son enfance, c'était un grand timide. Même s'il a brisé cette difficulté depuis, il n'est pas du genre à aller vers une femme qui lui plaît. Mais cette solitude commence sérieusement à le peser. Il espère donc trouver une femme simple comme lui et avec laquelle il pourra fonder une famille.

Belle surprise cette année, la production a une fois de plus fait appel à des frères : Jean-Nicolas (31 ans) et Philippe (44 ans). Fusionnels, les deux candidats partagent tout, y compris cette belle expérience. Le premier est célibataire depuis un an et a un caractère très posé. Il n'a jamais su trouver une femme de caractère capable de suivre son mode de vie sportif et intense. Le second, qui est l'aîné, a été marié durant seize ans. Et depuis son divorce, il a beaucoup de mal avec les nouveaux codes de la drague. Lui qui n'aime pas être seul et qui a besoin d'être en couple n'a qu'une hâte : trouver sa moitié.

Jérémy est marbrier décorateur. Le beau brun de 32 ans est un homme "complexe, ambivalent" et il s'est toujours senti incompris. Il renvoie l'image d'un bad boy qu'il n'est pas et en a plus qu'assez. Il est sensible, doux et passionné par l'art. Son temps libre, il le passe avec son fidèle compagnon à quatre pattes Noé. Il espère enfin rencontrer une femme qui comprendra sa sensibilité.

Loïc est co-fondateur d'une société d'ambulances et pompier volontaire. Le jeune homme de 28 ans est altruiste et n'hésite pas à venir en aide aux personnes dans le besoin. En amour, il est très romantique et n'hésite pas à sortir le grand jeu. Il est du genre à s'attacher rapidement à une femme, un besoin de vivre une relation à 100% qui vient de son histoire familiale compliquée qui l'a poussé à devenir indépendant dès l'âge de 16 ans. Une situation qui l'a rendu mature plus rapidement.

Raphaël (31 ans) est créateur d'une startup dans le milieu du sport. Très entouré par sa famille et ses amis, il ne lui manque que l'amour pour être totalement comblé. Il n'a fait que de brèves rencontres depuis sa relation qui a duré sept ans. La raison ? Un détail physique peut complètement le bloquer et faire qu'il va stopper la relation. Il est pourtant plus que prêt à s'engager et à construire une famille. Il est conscient qu'à cause de son blocage, il est peut-être passé à côté d'une belle histoire. Espérons qu'il n'en sera pas de même dans Mariés au premier regard.

Enfin, les téléspectateurs découvriront Romain (40 ans), un investisseur et chef d'entreprise qui a deux enfants. Il est bosseur, passionné et ambitieux. S'il a parfaitement réussi sa vie professionnel, il ne peut pas en dire autant en amour. Il le reconnaît, il est très exigeant et n'aime pas la routine. Les experts devront donc lui présenter une femme pétillante, entière, naturelle, passionnée, et indépendante. Elle devra le faire vibrer à chaque instant.

Les mariages

Il a fallu attendre l'épisode 2 du lundi 25 mars pour découvrir le premier mariage de la saison. Compatibles à 81%, Flo et Tracy se sont enfin rencontrés. Et malgré son gros stress, la brunette a dit "oui". Ophélie et Loïc se sont également unis devant leurs proches.

Lors de l'épisode du 8 avril 2024, les téléspectateurs ont découvert un nouveau mariage. Celui d'Alice et Florian, compatibles à 78%. Et le public s'en souviendra car la jeune femme a fait une arrivée particulière. C'est en moto, avec son papa, qu'elle a débarqué devant tous les invités et son futur époux.

Lors de l'épisode du 15 avril 2024, c'est le mariage de Marie et Jérémy que les téléspectateurs ont pu suivre. Une union qui semble déjà menacée car le meilleur ami du charmant brun semble être l'ex de la jeune femme. Et en l'apprenant, Jérémy pourrait bien déchanter.

Coup de théâtre lors de l'épisode du 29 avril 2024. Camille a annoncé à Gilbert Bou Jaoudé qu'elle souhaitait mettre fin à son expérience. La raison ? Elle a rencontré un homme dont elle est tombée amoureuse. La jeune femme a donc enregistré une vidéo afin d'annoncer son choix à Romain. Sous le choc, le père de famille a dû encaisser le coup. Mais il a vite rebondi et a fait une demande inédite aux experts. Il a souhaité qu'on lui trouve une autre compatibilité, un défi qu'Estelle Dossin et son compère sont prêts à relever. De leur côté, Ludivine et Raphaël se sont unis devant leurs proches.

Lors de l'épisode du 20 mai, les téléspectateurs de M6 ont assisté à un gros rebondissement. Romain a dit "non" à Clémence. N'ayant pas eu de feeling au premier regard, il a préféré ne pas poursuivre l'aventure, car il savait que la fin ne serait pas heureuse. Laurie et Jean-Nicolas se sont dit "oui" en revanche. De leur côté, Tracy et Flo ont retrouvé les experts pour leur bilan. Et ils ont souhaité rester mariés. Le charmant brun a même demandé sa belle en mariage.

Lors de l'épisode du 27 mai, un premier couple a annoncé son divorce lors du bilan. Ce n'était pas une surprise pour les téléspectateurs tant leur idylle a viré au cauchemar lors de la lune de miel. Il s'agit de Ludivine et Raphaël. En revanche, tout allait bien pour Alice et Florian qui sont restés mariés comme on a pu le découvrir lors de l'épisode du 3 juin.

Autre divorce lors de l'émission du 10 juin. Jérémy n'a pas souhaité poursuivre sa relation avec Marie. Et il n'a pas eu le courage de le lui dire en face. Bien que le couple soit fragile, Ophélie et Loïc ont quant à eux pris la décision de rester mariés. Et grande nouvelle, Flo et Tracy sont toujours ensemble aujourd'hui.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Mariés au premier regard
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles
Dernières actualités
Dernières news
Top people de la semaine
Kendji Girac
Kendji Girac
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Françoise Hardy
Françoise Hardy
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Adriana Karembeu
chevron_right
Omar Sy
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Reine Camilla
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Elsa Lunghini (Ici tout commence) : Deux de ses cousines sont de célèbres actrices, dont une qui est star à Hollywood !
Elsa Lunghini (Ici tout commence) : Deux de ses cousines sont de célèbres actrices, dont une qui est star à Hollywood !
17:00
VIDEO "Les Français n'en peuvent plus de ça !" : Jean-Baptiste Boursier perd patience face à ses invités sur LCI play_circle
VIDEO "Les Français n'en peuvent plus de ça !" : Jean-Baptiste Boursier perd patience face à ses invités sur LCI
16:27
"Je suis un peu fatigué" : Baisse de moral pour Soprano mais il a un projet alléchant à venir...
"Je suis un peu fatigué" : Baisse de moral pour Soprano mais il a un projet alléchant à venir...
15:15
Alice (Mariés au premier regard 2024) passée de 110 à 62 kilos : sa méthode infaillible mais inconnue dévoilée play_circle
Alice (Mariés au premier regard 2024) passée de 110 à 62 kilos : sa méthode infaillible mais inconnue dévoilée
14:40
Paul Belmondo divorce de sa femme Luana après 33 ans d'amour et trois fils, les raisons dévoilées
Paul Belmondo divorce de sa femme Luana après 33 ans d'amour et trois fils, les raisons dévoilées
13:33
Jacques Dutronc soutenu dans l'épreuve par sa compagne Sylvie, l'ange gardien de sa vie : "Sans elle, je ne serais pas là"
Jacques Dutronc soutenu dans l'épreuve par sa compagne Sylvie, l'ange gardien de sa vie : "Sans elle, je ne serais pas là"
13:14
5 jours après avoir vaincu la maladie, Sabrina Perquis découvre "une boule dans son sein" : "Je suis au tout début d'une nouvelle bataille"
5 jours après avoir vaincu la maladie, Sabrina Perquis découvre "une boule dans son sein" : "Je suis au tout début d'une nouvelle bataille"
12:22
Florian Thauvin et Charlotte Pirroni bientôt parents pour la deuxième fois ! Ils dévoilent le sexe de l'enfant et le ventre déjà (très) rond de la maman
Florian Thauvin et Charlotte Pirroni bientôt parents pour la deuxième fois ! Ils dévoilent le sexe de l'enfant et le ventre déjà (très) rond de la maman
11:56
Dernières news