Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Yannick Noah avec sa "family" : selfie complice avec ses enfants sous l'Arc de triomphe

Yannick Noah avec sa "family" : selfie complice avec ses enfants sous l'Arc de triomphe
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
De retour en France, Yannick Noah en a profité pour passer du bon temps avec ses enfants, Eleejah, Jenaye et Joalukas. Le quatuor en a même profité pour se balader dans la capitale et prendre la pose sous l'Arc de triomphe.

Le tour du monde se poursuit à un rythme effréné pour Yannick Noah. L'ancien tennisman reconverti chanteur n'en finit plus de voyager depuis que les restrictions sont plus permissives un peu partout sur le globe. Après un beau séjour de l'autre côté de l'Atlantique pour y retrouver son plus grand fils, Joakim, et son ex femme Cecilia Rodhe, l'artiste de 61 ans est retourné sur ses terres au Cameroun, le temps de quelques semaines. Il a récemment repris la route direction Paris où il passe actuellement du bon temps avec trois de ses enfants.

Sur une publication mise en ligne hier après-midi, Yannick Noah a montré à ses 67 000 abonnés qu'il est dans la capitale pour y voir trois de ses enfants, qui s'y trouvent également. "Hello !!!!!!!! Ici c'est ? Family", s'exclame-t-il en commentaire, visiblement ravi de retrouver ses enfants. Sur la première photo qu'il partage, on le voit, tout sourire, aux côtés d'Eleejah (née en 1996), Jenaye (née en 1997) et Joalukas (né en 2004), ses trois plus jeunes enfants.

Une belle photo qu'il n'ont pas prise n'importe où puisque les quatre se trouvent juste sous l'Arc de Triomphe. Yannick Noah est très classe, habillé tout en noir avec de grandes bottes montantes et un joli chapeau en feutre verdâtre. Il a également posté un joli selfie où il semble bien s'amuser. Un moment où l'on peut voir toute la complicité qui existe entre l'ancien vainqueur de Roland-Garros et ses enfants. La publication a beaucoup plus aux internautes puisqu'ils sont plus de 5 500 à l'avoir liké en moins de 24 heures.

Si l'on ne sait pas encore combien de temps il restera à Paris, Yannick Noah profite à fond de ses retrouvailles avec sa progéniture pour s'éclater et visiter les lieux mythiques de la capitale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image