Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Yannick Noah et sa première femme Cecilia Rodhe : photo de leurs retrouvailles

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Yannick Noah est actuellement aux États-Unis pour son fils Joakim, qui a reçu les honneurs de son ancien club. L'occasion de retrouver sa première femme, Cecilia Rodhe. Une photo a été partagée sur Instagram.

Yannick Noah est un véritable globe-trotteur. L'ancien champion de tennis parcourt le monde entier pour différents évènements ou bien pour voir ses cinq enfants, éparpillés un peu partout sur la planète. Avec une telle tribu, le chanteur de 61 ans n'a pas beaucoup de répit et après être venu en France ces dernières semaines, il est reparti il y a quelques jours en direction des États-Unis pour y retrouver son fils Joakim, qui y vit depuis de nombreuses années.

Après une incroyable carrière en NBA, le compagnon de Lais Ribeiro a reçu les honneurs de la franchise de basket pour laquelle il a joué la majorité de sa carrière, les Chicago Bulls. Nommé ambassadeur de son équipe, Joakim a eu le droit à un très bel hommage organisé par son ancienne équipe. Pour l'occasion, de nombreux anciens coéquipiers du pivot étaient présents du côté de Chicago pour célébrer ce bel accomplissement. En plus de ses anciens partenaires, le géant avait demandé à ses parents d'être présents pour participer à la fête et les deux ont répondu présents. Comme on peut le voir sur une publication Instagram postée par la fondation Noah's Arc, Yannick Noah a pu retrouver sa première femme, Cecilia Rodhe pour cette belle soirée.

Sur la photo, on peut les voir souriants aux côtés de leur fils. Des retrouvailles qui semblent s'être très bien passées si l'on s'en tient aux grands sourires de chacun. Pourtant, cela fait des années que ces deux-là ne sont plus ensemble, mais ils ont eu deux enfants : Joakim (né en 1985) et Yélena (née en 1987). Après leur rencontre, Yannick Noah tombe rapidement amoureux de Cécilia, un mannequin de l'agence Elite et ancienne Miss Suède en 1978. Malgré leur divorce, ils gardent de bons rapports comme le prouve la belle complicité qu'ils ont sur la photo diffusée sur Instagram.

Réunis pour célébrer le bel accomplissement de leur fils, Yannick et Cecilia ont eu le plaisir de se retrouver et ils ont certainement dû parler du bon vieux temps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image