Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joakim Noah et Lais Ribeiro : fiancés stylés à la Fashion Week, aux côtés de Megan Fox

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
23 photos
Après des mois à voyager, Joakim Noah et Lais Ribeiro font leur rentrée mondaine ! Jeudi, les fiancés ont assisté à une soirée de la Fashion Week de New York. Ils y ont croisé Megan Fox et plusieurs mannequins, dont Emily Ratajkowski...

Le Brésil, le Rwanda, le Cameroun, l'Égypte, Hawaï et enfin l'Équateur : ces derniers mois, Joakim Noah et Lais Ribeiro ont enchaîné les voyages ! Ils ont posé leurs valises à New York, où se déroule une nouvelle Fashion Week. De sortie jeudi soir, les fiancés ont fait leur rentrée mondaine en compagnie de Megan Fox et des soeurs Hilton.

Privée de Fashion Week à cause de la pandémie de Covid-19 et des restrictions sanitaires, la ville de New York en retrouve la ferveur cette semaine. Joakim Noah et Lais Ribeiro y ont fait une rare apparition officielle à deux. Jeudi 9 septembre 2021, les futurs mariés ont assisté à l'ouverture de la Revolve Gallery, boutique éphémère ouverte sur deux jours (10 et 11 septembre 2021) du site Revolve.

Arrivés à bord d'un Sprinter noir, Joakim et Lais ont immédiatement provoqué un mouvement de foule. Les photographes présents se sont également jetés sur Megan Fox, les mannequins Irina Shayk et Emily Ratajkowski, ainsi que les soeurs Paris et Nicky Hilton, autres invitées de marque de l'événement.

À la Fashion Week de New York, Joakim Noah et Lais Ribeiro font leur rentrée mondaine. Les fiancés rentrent de Quito, en Équateur, où ils ont assisté au mariage du mannequin Jasmine Tookes et son compagnon Juan David Borrero. L'heureux événement a eu lieu le 4 septembre. Lais Ribeiro comptait parmi les demoiselles d'honneur de la mariée. Cette union a peut-être inspiré Joakim, qui a demandé la main de sa chérie en septembre 2019. Le mariage du fils de Yannick Noah et sa compagne n'a pas encore de date connue.

En attendant, les deux amoureux continuent d'écrire leur belle histoire d'amour. Ils en ont également célébré le troisième anniversaire le 11 août dernier, en échangeant les déclarations. "3 ans avec mon acolyte. Je t'aime chérie", avait commenté Joakim Noah sur un selfie de Lais et lui, les yeux masqués par des lunettes de soleil. La Brésilienne avait posté un portrait de son compagnon, yeux fermés et souriant, et ajouté sur l'image : "3 ans et toujours aussi forts" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image