Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Victoria's Secret : Une ex-égérie de la marque s'est mariée, sa robe fait sensation

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Jasmine Tookes répond désormais au nom de "Madame Borrero". Le mannequin a épousé son fiancé Juan David Borrero. Elle a posté des photos de l'heureux événement, des images qui montrent sa magnifique robe en détails...

Victoria's Secret ne dispose plus de ses Anges, mais les ex-égéries de la marque de lingerie sont restées proches ! Elles l'ont prouvé cette semaine en célébrant le mariage de l'une d'entre elles. Jasmine Tookes a été chaleureusement félicitée pour son union, dont elle a partagé de magnifiques photos.

"Je n'arrive toujours à croire que je vis un conte de fées avec toi @juandavidborrero (...) 4/9/2021. Je suis officiellement Madame Borrero", écrit Jasmine Tookes sur Instagram ce mercredi 8 septembre 2021. Le mannequin de 30 ans y a publié les magnifiques photos de son mariage. L'heureux événement a eu lieu le 4 septembre dernier dans la ville de Quito, en Équateur, le pays natal de son époux Juan David Borrero.

"Incroyable", "Félicitations Jasmine et Juan !!!", "FÉLICITATIONS", ont commenté les anciennes ambassadrices de Victoria's Secret, Romee Strijd, Alessandra Ambrosio et Taylor Hill. Comme elles, des milliers d'internautes se sont extasiés devant les clichés souvenirs de ce mariage grandiose.

Jasmine Tookes a ébloui ses convives (et ses followers) grâce à sa robe, conçue par le couturier Zuhair Murad (pour qui elle a déjà défilé par le passé). "Une oeuvre d'art", a décrit la jeune mariée.

Jasmine Tookes a été soutenue par de sublimes demoiselles d'honneur, dont faisaient partie Lais Ribeiro, Sara Sampaio, Shanina Shaik ou encore Josephine Skriver. Même Joakim Noah, le fiancé de Lais présent lors du mariage, n'est pas resté insensible aux photos. "Félicitations les gars", a-t-il sobrement écrit à l'attention de Jasmine et son époux.

Le Français a peut-être été inspiré par leur union...

Jasmine Tookes et Juan David Borrero sont en couple depuis 2016. La bombe a officialisé leurs fiançailles au mois de septembre 2020.

Juan est un des premiers employés de Snapchat. Il y exerce la fonction de directeur des marchés internationaux. Le jeune homme est également le fils du vice-président de l'Équateur, le docteur Alfredo Borrero Vega.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image