Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Yannick Noah et Isabelle Camus : leur fils Joalukas n'est pas un "gosse de riche un peu vain"

Yannick Noah et Isabelle Camus : leur fils Joalukas n'est pas un "gosse de riche un peu vain"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
14 photos
L'année 2020 a été éprouvante pour le jeune Joalukas. Non seulement l'adolescent s'est retrouvé confiné après quatre ans de voyage en bateau, mais il a dû faire face à la séparation de ses célèbres parents : Yannick Noah et Isabelle Camus.

Plus d'un an après sa rupture avec Yannick Noah, Isabelle Camus a finalement confirmé leur séparation lors d'une nouvelle interview accordée au magazine Gala du 16 décembre 2021. Tout en expliquant pourquoi cette histoire de 18 ans a finalement pris fin, ou la raison pour laquelle ils ne se sont jamais mariés, l'ex-productrice de 56 ans donne des nouvelles de leur fils Joalukas, 17 ans.

A la question de savoir comment l'adolescent a vécu la séparation de ses parents, Isabelle Camus explique avoir "fait en sorte que ce soit gai", notamment en invitant jeunes enfants d'amis à venir vivre avec eux. Si le confinement a précipité la fin de son couple, il a tout de même permis à son fils de "sauver sa scolarité" : "Il avait du mal à se concentrer sur ses études parce qu'on avait beaucoup voyagé et d'un coup il s'est ancré et recentré. Sa vie est devenue plus stable, plus équilibrée, affirme-t-elle. Heureusement, car il passe le bac à la fin de l'année." D'ailleurs, quelle filière lui plaît particulièrement ? "Il suit des cours d'économie, mais il a envie de faire une école de communication."

Le 8 décembre dernier, Joalukas Noah a surpris son monde en présentant la nouvelle collection capsule de la maison Lanvin à Paris. Mais l'adolescent ne serait finalement pas tant attiré que ça par le monde du luxe et les soirées mondaines. Sa mère confie qu'il est certes sa priorité, mais qu'elle n'en a pas fait un enfant roi pour autant, en axant son éducation sur "les études, les valeurs, la morale, l'alimentation bio ou le respect de l'environnement".

Malgré sa célèbre famille, Joalukas serait donc un garçon équilibré, qui "garde les pieds sur terre", et non un "gosse de riche un peu vain". Isabelle Camus ajoute d'ailleurs qu'il "n'a quasiment pas d'argent de poche, pas de vêtements de luxe" : "Les fringues ne le branchent pas plus que ça même s'il est très content que Lanvin vienne de lui proposer d'être l'ambassadeur de sa collection streetwear."

Etre copain avec d'autres "enfants de", tels que Stella Belmondo et Elvis, le fils de David et Cathy Guetta, l'a aidé aussi à gérer la notoriété de ses parents. "Ils sont très conscients des pièges que ça engendre (...). Ils s'en méfient et en discutent entre eux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image