Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yassin (Koh-Lanta All Stars) : Sa condition pour participer !

L'aventurier éliminé lors de la semaine des binôme aurait pu ne jamais participer à "Koh-Lanta All Stars". Lors d'une interview, Pascal a révélé que Yassin avait imposé une condition à la production pour faire partie du casting.

Pascal ne fait pas dans la langue de bois. À la suite de la diffusion de la finale de Koh-Lanta All Stars vendredi 25 mai 2018, sur TF1, le finaliste a accordé une interview à TV Mag. Et il n'a pas manqué de faire des révélations sur son grand rival Yassin.

Après avoir évoqué le privilège qu'aurait reçu l'aventurier, Pascal a expliqué qu'il avait imposé une condition pour participer à ce Combat des héros : "Il a ajouté qu'il a accepté de participer sous condition que Dylan soit là. Après le remaniement des équipes, Dylan m'en a parlé spontanément. Il devait participer à un programme de télé-réalité lorsque TF1 l'a contacté pour lui proposer Koh-Lanta. Et comme il devait toucher 20 000 euros avec cette télé-réalité, on lui aurait proposé la même somme pour laisser tomber et rejoindre le casting du Combat des héros. Yassin aurait eu la même chose que lui. Dylan a raconté cette histoire à tout le monde."

Pour l'heure, Dylan et Yassin n'ont pas encore réagi à ces déclarations. Le beau blond avait en tout cas assuré dans Touche pas à mon poste (C8) avoir touché 27 000 euros pour participer à Koh-Lanta. Il avait ensuite fait marche arrière en précisant qu'il avait empoché cette somme pour quatre émissions du groupe TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel