Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yelena Noah, créatrice : La jolie fille de Yannick Noah lance sa ligne de bijoux

Yelena Noah, la fille de Yannick Noah pose pour sa première ligne de bijoux, printemps-été 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
Yelena Noah, la fille de Yannick Noah pose pour sa première ligne de bijoux, printemps-été 2014.

Dans la famille Noah, chacun a décidément trouvé sa voie : tandis que Joakim, basketteur de talent, fait les beaux jours outre-Atlantique de la NBA, sa soeur, la belle Yelena, revêt quant à elle le costume de créatrice. La jolie brune de 27 ans vient en effet lancer sa toute première collection de bijoux, sobrement appelée Yelena Noah Jewellery. La fille de Yannick Noah et de l'ancienne Miss Suède, Cécilia Rodhe, propose une ligne, inspirée de son patrimoine culturel ainsi que de ses divers voyages, à la fois métallique et urbaine dans laquelle se mêlent les nombreuses influences qui l'animent.

Entre sophistication scandinave et symbolisme tribal, avec ces pièces, mixant notamment couleurs et coraux, Yelena Noah vise une femme aventureuse, indépendante et porteuse de valeurs. Pour illustrer son propos et sublimer ses créations, la pétillante brune, mannequin de son état, n'a d'ailleurs pas hésité à prendre la pose, devant l'objectif, qui plus est, de sa maman.

Designer et ambassadrice, Yelena Noah se met ainsi en scène dans un décor exotique, au beau milieu d'une jungle authentique, forte et sauvage. Bagues, colliers, bracelets, boucles d'oreilles et bijoux de tête : la superbe fille de Yannick Noah porte haut la main les fruits de son imagination fertile, qui sans aucun doute ne manqueront pas de convaincre les fashionistas du monde entier.

Que ceux qui chercheraient une explication quant aux symboles mis en valeur dans ses créations se fient à leur propre intuition : selon la jeune créatrice, l'interprétation diffère en effet largement d'une personne à l'autre. Sur son travail, Yelena Noah ne donnera que des pistes : "J'ai toujours été attirée par la symétrie et la géométrie, et inspirée par les bouddhistes Mandalas, le symbolisme d'Afrique de l'Ouest, et la mythologie égyptienne antique, confie Yelena Noah. Pour moi, le centre représente la manière de trouver notre 'moi', tout en essayant de trouver un équilibre entre les dualités de la vie : le bien et le mal, la lumière et l'obscurité, l'homme et la femme, la vie et la mort, le chaos et l'ordre." En quelques mots, des bijoux qui sont en réalité bien plus que des accessoires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel