Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yohan Cabaye recasé : Quittée, sa femme Fiona déverse sa colère en plein Euro !

Yohan Cabaye - Les joueurs du Psg vont déjeuner au restaurant "La société" à l'invitation du président Nasser Al-Khelaifi à Paris le 27 novembre 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
Yohan Cabaye - Les joueurs du Psg vont déjeuner au restaurant "La société" à l'invitation du président Nasser Al-Khelaifi à Paris le 27 novembre 2014.
Nouveau scandale pour les Bleus, en plein Euro 2016.

Séisme romantico-sportif hier soir sur les réseaux sociaux : madame Cabaye est fâchée.

À trois jours du match qui opposera la France à l'Islande en quart de finale de l'Euro 2016, l'un des joueurs de l'équipe de France, Yohane Cabaye, pourrait ne pas être le plus serein du monde. La raison ? Fiona, son actuelle épouse, s'est en violemment prise à une ancienne amie... Qui aurait une relation avec son mari.

Et si l'on en croit les commentaires et selon nos informations, la nouvelle compagne du footballeur serait même enceinte de leur premier enfant. Discrète lors du match d'ouverture de l'Euro à Paris le 10 juin dernier, la jeune femme identifiée sur le compte Instagram de Fiona Cabaye (et qui répond au nom de Laetitia Bernardini) affichait un ventre rond dans les tribunes, aux côtés des autres wags des Bleus.

Dans une série de trois clichés depuis effacés sur les réseaux sociaux (mais heureusement immortalisés par quelques vifs internautes), Fiona Cabaye, séparée du joueur qui évolue à Crystal Palace depuis son départ du PSG, déverse sa colère et affiche au grand jour le visage de sa rivale.

"Qui sème le vent récolte la tempête", écrit-elle en prélude à une série de déclarations qui font état d'une amitié gâchée. "Pour résumer, cette fille était présente à mes 27 ans avec mon mari !!! Amie quand tu nous tiens", poursuit-elle, avant de poster un texte résumant leur querelle.

"Je ne voulais pas en arriver là ! Mais tu touches mon physique, ce n'est pas un problème. Tu t'attaques à ma famille, mes enfants et je dois rester dans mon coin ??? Assume ce que tu as fait et toi continues de prier mais les faits sont là !!! Je ne suis personne, juste une femme, une maman tout simplement...", écrit-elle.

Et la blonde en colère renchérit en publiant un portrait de la nouvelle compagne de son époux. "C'est ça, ta beauté ? Heureusement que tous les goûts sont dans la nature. Je préfère etre 'cadavérique et ridée' plutôt que de ressembler à un tonglier (moitié thon, moitié sanglier)."

Ambiance...

En couple depuis 2008, Fiona et Yohan Cabaye ont trois petites filles, Myla (7 ans), Charlize (3 ans) et Romy, née en mai 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Tony Parker sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel