Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yves Montand : Son fils Valentin "maladroit avec les femmes", a trouvé la perle rare, la mère de sa fille

Yves Montand : Son fils Valentin "maladroit avec les femmes", a trouvé la perle rare, la mère de sa fille
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Alors que Benjamin Castaldi a récemment dévoilé la paternité et l'histoire d'amour que vit Valentin Montand, ce dernier a décidé de parler une seule et unique fois dans les pages de "Paris Match". Heureux en couple et fier papa, il a fait de touchantes confidences.

A 32 ans, Valentin Montand a accepté de sortir brièvement de l'ombre pour évoquer sa filiation avec le défunt acteur et chanteur Yves Montand, mort en 1991. Le jeune homme, devenu père de famille et qui vit une belle histoire d'amour avec une femme prénommée Florence, a notamment évoqué son couple et sa fille.

Valentin Montand, fils d'Yves et de Carole Amiel, n'est plus un coeur à prendre. Il a fait la rencontre de Florence "il y a cinq ans, à une fête d'anniversaire", confie-t-il à Paris Match. Et il savait alors que c'était la bonne. "Rapidement, j'ai su que je voulais passer tout mon temps avec elle (...) Peut-être qu'un jour je me déciderai pour un mariage laïque. Mais pour ma famille maternelle, un passage à l'église risque d'être obligatoire...", dit-il alors qu'il dément ainsi la récente rumeur qui le disait déjà marié. Cette rencontre avec Florence était presque inespérée puisqu'il explique que, contrairement à son père qui était un Don Juan - on lui a prêté une liaison avec Marylin Monroe - il regrette de "ne pas avoir hérité de son talent de séducteur". Valentin ajoute : "J'ai eu la chance de rencontrer la bonne personne, mais, avant, j'étais très maladroit avec les femmes."

Avec sa compagne, et des amis, Valentin Montand a monté une école autour du jeu vidéo, IAD, à Montpellier où il vit depuis neuf ans maintenant après une enfance dans le chic quartier parisien de Saint-Germain-des-Prés. Mais, surtout, avec Florence il est devenu père ! "Notre fille, Margot, est née le 12 août 2019 (...) L'enfant est un engagement bien plus important", ne manque pas de souligner Valentin Montand. Si lui-même a découvert tardivement les oeuvres de son célèbre père, car il était encore bébé au moment de son décès, sa récente paternité a fait bouger certaines choses en lui. "Depuis que j'ai un enfant, j'ai envie de découvrir les films que je ne connais", dit-il. Mais l'entendre chanter reste encore trop dur car cela lui rappelle "son absence" et s'il enfreint parfois cette ligne rouge, c'est pour faire écouter à sa fille Les feuilles mortes et Trois petites notes de musique. Il se dit aussi prêt à lui montrer les films d'Yves et à lui parler de lui. "Ca ne sera pas difficile, il y a tellement de belles choses à dire sur son grand-père", clame-t-il.

L'interview intégrale à retrouver dans Paris Match, édition du 6 mai 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image