Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron sort du silence après avoir frôlé la mort en Papouasie-Nouvelle-Guinée

Zac Efron donne des nouvelles après son hospitalisation, sur Instagram, le 30 décembre 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Zac Efron donne des nouvelles après son hospitalisation, sur Instagram, le 30 décembre 2019.
En plein tournage d'une émission de survie en Papouasie-Nouvelle-Guinée, Zac Efron avait contracté une grave infection. Lundi 30 décembre 2019, l'acteur de 34 ans, aujourd'hui tiré d'affaire, a donné des nouvelles rassurantes sur Instagram.

Zac Efron vient de vivre quelques jours éprouvants. En tournage de l'émission d'aventure - qui porte étrangement bien son nom - Killing Zac Efron, l'acteur de 34 ans a frôlé la mort. Ayant contracté une grave infection bactérienne de type typhoïde sur place, il a été transporté d'urgence à Brisbane, en Australie, par un vol de rapatriement médicalisé.

Envoyé ensuite à l'hôpital privé St Andrews à Spring Hill, il y aurait suivi un lourd traitement pendant plusieurs jours, d'après plusieurs tabloïd britanniques. Aujourd'hui tiré d'affaire, Zac Efron aurait pu passer les fêtes de fin d'année aux États-Unis. Des jours après sa mésaventure, l'acteur révélé dans High School Musical a pris la parole sur les réseaux sociaux.

"Je voudrais remercier tous les gens qui m'ont demandé des nouvelles. J'ai bien été malade en Papouasie-Nouvelle-Guinée mais je me suis vite remis sur pied et j'ai passé trois incroyables semaines dans ce pays. Je suis à la maison pour les vacances avec mes amis et ma famille. Merci pour tout votre amour et soutien. On se voit en 2020 !", a rassuré le comédien américain.

L'occasion pour Zac Efron de faire un peu la promotion de sa nouvelle émission, en publiant une jolie photo de lui avec des enfants locaux, manifestement capturée lors de son aventure. Killing Zac Efron est un programme au principe simple : survivre pendant 21 jours dans des conditions extrêmes. Une nouvelle étape dans sa carrière qui lui procurait une grande joie. "J'ai tendance à m'épanouir dans des circonstances extrêmes et à rechercher des opportunités qui me mettent au défi à tous les niveaux.(...) Je suis excité d'explorer tous ces territoires inexplorés et de découvrir quelle aventure inattendue m'attend !", avait-il confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel